[News] Rétro 1938 : En route pour Mars
Modérateur : Modérateurs
- Michel
- Activité : Ingénieur
[News] Rétro 1938 : En route pour Mars
Les péripéties illustrées au siècle dernier d’un voyage vers Mars dans la news rétro de ce dimanche. Avertissement: Cette news rétro retranscrit des connaissances scientifiques, techniques ou autres de 1938, et contient donc volontairement les arguments, incertitudes ou erreurs d'époque. Les surprenantes aventures du voyage.- Le problème du voyage interplanétaire n’est déjà plus tout à fait du domaine de la fantaisie, puisque des savants en étudient la possibilité. Mais il of...
Re: [News] Rétro 1938 : En route pour Mars
J'adore le mobilier !!!
Surtout le petit adre sympa dans le vaisseau et le salon (fumeur ?)
Ah comme c'était doux de réver en 1938
Surtout le petit adre sympa dans le vaisseau et le salon (fumeur ?)
Ah comme c'était doux de réver en 1938
Comme tout était simple à cette époque... pour l'histoire de l'obus ça date de Jules Verne soit une idée d"avant 1900... Ils n'ont pas beaucoup d'imagination les gens de 1938... il faut dire qu'ils avaient d'autres soucis avec Adolf Hitler et sa politique
Sois pas méchant avec nos ancètres !
Ceci dit, sommes nous plus malins de vouloir a tout prix envoyer des gentils et braves américains marcher sur Mars ?
C'est la facon de rêver de l'homme du 21eme siècle.
C'est bien moins poétique et ca fait bien moins rêver...
A choisir ... je préfère rêver un peu !
Ceci dit, sommes nous plus malins de vouloir a tout prix envoyer des gentils et braves américains marcher sur Mars ?
C'est la facon de rêver de l'homme du 21eme siècle.
C'est bien moins poétique et ca fait bien moins rêver...
A choisir ... je préfère rêver un peu !
- Vampire
- Activité : Autre
L'humanité a certes accompli nombre de miracles, mais l'Homme sur Mars, c'est pas pour demain... ni pour après-demain je le crains.