Sitemeter existe-t-il encore?
Modérateur : Modérateurs
Sitemeter existe-t-il encore?
Une question que je me pose le site de statistiques Sitemeter existe t il encore ? J'ai un compteur de visite qui marche et qui est donné comme sitemeter mais quand je vais sur le site de sitemeter ça donne des liens morts
Re: Sitemeter existe-t-il encore?
Je connais pas sitemeter, mais c'est pas compliqué de faire un compteur de visite en php. Sinon (ça dépend où tu es hébergé) tu as Awstat, c'est très souvent mis en place sur les serveurs d'hébergement, ça permet de reprendre les logs IIS du serveur web et d'afficher toutes tes stats sur une page web.
Utilise google analytics !
Tu génères juste un fichier html avec un code google dedans que tu mets à la racine de ton site et hop c'est fini
Tu génères juste un fichier html avec un code google dedans que tu mets à la racine de ton site et hop c'est fini

C'est ce que j'ai fait mais google analytic est moins précis pour les noms des url... J'avais presque la localisation précise sur sitemeter... mais pas chez google analytics... ils restent assez vague pour certains trucs... on connait les chiffes mais on connait pas la provenance, ni les affluents puis le site est surtout dédié à google