[News] Europe: plus de commerce électronique et identification par radiofréquence (RFID)
Modérateur : Modérateurs
[News] Europe: plus de commerce électronique et identification par radiofréquence (RFID)
Le commerce électronique dans l'Union Européenne En 2008, le commerce électronique a généré 12% du chiffre d’affaires des entreprises dans l’UE27 et 3% des entreprises ont utilisé l’identification par radiofréquence en 2009. En janvier 2009 dans l’ UE27 , 93% des entreprises (1) comptant dix salariés ou plus avaient un accès à internet et 82% des entreprises disposaient d’une connexion internet à large bande. Entre autres utilisations, l’accès à internet permet au...
Re: [News] Europe: plus de commerce électronique et identification par radiofréquence (RFID)
Je me posais une question avec ces RFID ... j'ai entendu parlé du fait qu'il y avait des puces hautes fréquences, et d'autres dans les basses fréquences. J'aurais voulu savoir comment identifier si c'est des HF ou BF sur mes cartes (carte bancaire, uni, ...), juste pour le fun ;D
Bonne journée.
Bonne journée.