[News] Sharp: un module de caméra 3D et HD pour appareils mobiles
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
[News] Sharp: un module de caméra 3D et HD pour appareils mobiles
Sharp a développé un premier module de caméra 3D spécifiquement destiné à être intégré sur de petits appareils tels que des téléphones mobiles ou smartphones. Ce module est capable de capturer deux flux d’images en haute définition 720p. Sharp y a intégré plusieurs fonctionnalités telles que le Color Synchronizing Processing - permettant d’ajuster en temps réel les couleurs et la luminosité - ainsi que le Timing Synchronizing Processing permettant de synchroniser l’en...
- cisou9
- Activité : Retraité
Re: [News] Sharp: un module de caméra 3D et HD pour appareils mobiles

Je n'ai pas l'impression que l'écart des objectifs correspond à celui des pupilles, mais comme c'est pour l'intégrer sur du petit matos, ils n'ont pas le choix.

- Spirit of Nicopol
- Activité : Etudiant
Re: [News] Sharp: un module de caméra 3D et HD pour appareils mobiles
Oula c'est petit, je demande a voir la qualité...... C'est beau de dire "HD" mais j'ai déja vu un APN 2MP faire de meilleurs photos qu'un APN 5MP (SE ancien vs Samsung neuf)
A voir aussi le proc qu'il faut derriere, 2 flux HD c'est pas rien ^^
@cisou9
Pas grave, t'amplifie le décalage pour correspondre au bon écart ^^
C'est comme le 5.1 : tu peux avoir bien mieux avec du stéréo enregistré correctement... (mais regarder Jurassic Park avec du vrai son c'est un coup a se pisser dessus de peur
)
http://onemansblog.com/2007/05/13/get-y ... illusions/ (a écouter avec un casque sinon ca marche pas)
A voir aussi le proc qu'il faut derriere, 2 flux HD c'est pas rien ^^
@cisou9
Pas grave, t'amplifie le décalage pour correspondre au bon écart ^^
C'est comme le 5.1 : tu peux avoir bien mieux avec du stéréo enregistré correctement... (mais regarder Jurassic Park avec du vrai son c'est un coup a se pisser dessus de peur

http://onemansblog.com/2007/05/13/get-y ... illusions/ (a écouter avec un casque sinon ca marche pas)