[News] La NASA fait voyager votre photo dans l'espace
Modérateur : Modérateurs
-
[News] La NASA fait voyager votre photo dans l'espace
La NASA propose aux internautes un service gratuit, nommé "Face in Space", permettant de faire voyager leur photo ou leur nom dans les étoiles. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site internet dédié faceinspace.nasa.gov, et de communiquer son prénom et/ou envoyer sa photo. L'internaute choisit ensuite la navette dans laquelle il veut embarquer virtuellement. Attention, il ne reste que deux vols programmés : celui de Discovery mi-septembre ainsi que celui d'Endeavour fin nov...
Re: [News] La NASA fait voyager votre photo dans l'espace
*upload sa photo...*

Voila c'est fait !!!
Mouai...
Après avoir outrageusement pollué notre planette l'homme ne peut s'empècher d'aller polluer l'espace. Surtout qu'à cause de l'attraction terrestre les photos ne vont pas aller bien loin.
Après avoir outrageusement pollué notre planette l'homme ne peut s'empècher d'aller polluer l'espace. Surtout qu'à cause de l'attraction terrestre les photos ne vont pas aller bien loin.
Puis-je envoyer belle-maman ?

L'homme tant toujours à tout universaliser. Bientôt, si ce n'est déjà , certains pourrons vénérer la Grande Poubelle Universelle!
On a pas beaucoup évoluer quand on y pense! Un chien urine pour marquer son territoire....Où il y -t-il une différence avec un comportement éternellement pollueur, laisser déchets, poils et j'en passe au quatre coins de l'univers?
L'alien, c'est nous!
On a pas beaucoup évoluer quand on y pense! Un chien urine pour marquer son territoire....Où il y -t-il une différence avec un comportement éternellement pollueur, laisser déchets, poils et j'en passe au quatre coins de l'univers?
L'alien, c'est nous!
Je vois bien un ET dans 10 ans 100 ans mille ans disant à son fiston... Tu veux celui là ? Trop tard il est mort!
QJ a écrit :Puis-je envoyer belle-maman ?
:dehors:
elle n'est pas gentille avec toi ? :D
buck a écrit :QJ a écrit :Puis-je envoyer belle-maman ?
elle n'est pas gentille avec toi ?
... Si... Mais elle l'est beaucoup TROP !!!

Arf pas de bol :)
Moi ca va elle est a 1200 km de moi
Moi ca va elle est a 1200 km de moi
- Vampire
- Activité : Autre
C'est fait... Mais si je comprends bien, je vais contribuer à polluer un peu plus l'espace ?
Une fois les photos larguées, l'orbite va-t-elle finir par envoyer tous ces portraits brûler dans l'atmosphère ou non ?

Une fois les photos larguées, l'orbite va-t-elle finir par envoyer tous ces portraits brûler dans l'atmosphère ou non ?
Pour les photos et les signatures c'est d'une belle connerie, mais pour les cendres dans l'espace comme l'ami Gene, là je dit que ca me plairait bien d'avoir mes cendres devenir de la poussières d'étoiles.
- houri smail
- Activité : Retraité
Bonjour,
Les romans d'aventures et science-fiction de Jules Verne sont devenus une réalité juste près d'un siècle après sa mort. Le service gratuit "Face in Space" est certes actuellement virtuel mais peut réserver des surprises après un certain temps. Car il est peu probable que nous soyons les seuls êtres vivants et les seuls intelligents de l'Univers dont les dimensions échappent totalement à notre entendement.

Les romans d'aventures et science-fiction de Jules Verne sont devenus une réalité juste près d'un siècle après sa mort. Le service gratuit "Face in Space" est certes actuellement virtuel mais peut réserver des surprises après un certain temps. Car il est peu probable que nous soyons les seuls êtres vivants et les seuls intelligents de l'Univers dont les dimensions échappent totalement à notre entendement.

@NoName (ambigüe comme pseudo) rassure toi, nous sommes poussières d'étoiles et redeviendront bien assez tôt poussières d'étoile...