[News] 3D Relief: un algorithme pour soulager les maux de tête
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
[News] 3D Relief: un algorithme pour soulager les maux de tête
Les maux de têtes et effets physiologiques engendrés par la consultation de contenus 3D constituent évidemment un frein au succès et à la démocratisation des divertissements de foyer en relief. Disney, en association avec les laboratoires de l'École polytechnique fédérale de Zurich, a néanmoins développé une technologie qui permettrait de diminuer les éventuels maux de tête résultant de la consultation de contenus 3D. On parle d’un programme informatique permettant de retrait...
Re: [News] 3D Relief: un algorithme pour soulager les maux de tête
Est ce que ça veut dire qu'a la base c'est mal filmé ?
Non que la somme de plusieurs images d'angles différents ne font pas forcément une image relief et qu'il y a des discontinuités
Oui, il est bon de préciser que le mal de tête n'est pas lié à un défaut médical particulier.
Les personnes qui ont mal à la tête pendant un film 3D n'ont pas de pb avec leurs visions 3D naturelles de tous les jours.
Le mal de tête est donc lié à la qualité de la reconstitution 3D.
Les personnes qui ont mal à la tête pendant un film 3D n'ont pas de pb avec leurs visions 3D naturelles de tous les jours.
Le mal de tête est donc lié à la qualité de la reconstitution 3D.
C'est le chien qui se mord la queue car cela deviens compliqué de trouver une séance de film "non" 3d...
Vous êtes courageux car pour ma part je ne tiens pas plus de 20mn...
Trop de 3D tue(ra) la 3D?
Bon j'arrête c'est ma journée bad boy
Vous êtes courageux car pour ma part je ne tiens pas plus de 20mn...
Trop de 3D tue(ra) la 3D?
Bon j'arrête c'est ma journée bad boy