[News] Délinquance sexuelle au féminin : un phénomène méconnu et sous-estimé

Biologie, géologie, histoire naturelle, etc...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Michel
Activité : Ingénieur

[News] Délinquance sexuelle au féminin : un phénomène méconnu et sous-estimé

Message par Michel » 23/08/2010 - 0:00:49

Une criminologue de l'Université de Montréal corédige un ouvrage sur la délinquance sexuelle féminine. La délinquance sexuelle féminine, phénomène souvent méconnu et sous-estimé, fait l'objet d'un ouvrage inédit corédigé par une professeure de l'Université de Montréal. Female Sexual Offenders: Theory, Assessment and Treatment (Wiley), est par ailleurs le premier ouvrage à dresser un bilan des agressions sexuelles commises par des femmes, à fournir des statistiques sur ce phé...

Zit
Activité : Enseignant ou Chercheur

Re: [News] Délinquance sexuelle au féminin : un phénomène méconnu et sous-estimé

Message par Zit » 23/08/2010 - 8:17:54

Une criminologue de l'Université de Montréal codérige un ouvrage sur la délinquance sexuelle féminine.

Dyslexie du clavier ? :)

Psychorages

Re: [News] Délinquance sexuelle au féminin : un phénomène méconnu et sous-estimé

Message par Psychorages » 23/08/2010 - 10:39:14

Il était déjà sur la phrase suivante : codirige ... corédige ... codérige !!

Écrire à 0h c'est dur en même temps :D

Et sinon
à fournir des statistiques (La statistique (par opposition à une statistique) est l'ensemble des instruments et de recherches mathématiques...) sur ce phénomène et à proposeR des traitements.

Sooby
Activité : Autre

Message par Sooby » 23/08/2010 - 16:46:09

Il y a peut-être des fautes d'ortographes, mais il a quand même pris la peine de poster une nouvelle qui est plutôt tabout dans notre société d'aujourd'hui. Ce qui m'intéresse particulièrement dans tout ça, c'est de voir que peut être que celà découlerait de maladies mentals. J'aimerais bien lire cette ouvrage pour en savoir plus!

cisou9
Activité : Retraité

Message par cisou9 » 23/08/2010 - 18:52:06

:_salut:
Heureusement que Sooby ne critique pas l'orthographe :
J'aimerais bien lire cette ouvrage pour en savoir plus!

lire cet ouvrage.
c'est un nom masculin mais l'on dit de la belle ouvrage. Le français c'est quand même biscornu.

PS moi aussi je fais des fautes, méa culpa, méa, maxima culpa. ;)

pierrelaurent

Message par pierrelaurent » 23/08/2010 - 19:30:17

Tout ceci m'inspire une malicieuse réflexion : s'il y a des délinquant(e)s sexuel(le)s, il semble qu'il y ait aussi des délinquants textuels.
M'étant inscrit récemment (juin), j'avais tenté de faire paraître une petite note du même tonneau que celles ci-dessus. Elle n'a pas été acceptée, car "ne se rapportant pas directement à la "news" (in angliche et au pluriel dans le text)". Heureusement que j'ai mentionné la délinquance sexuelle dès le début : je ne suis donc pas hors sujet. Youpie ! Ca, c'est la Vie !

Reumain.
Activité : Salarié

Message par Reumain. » 23/08/2010 - 19:51:47

C'est parce qu'on t'aime pas, pierrelaurent.

Sinon, le fait qu'il existe de la délinquance sexuelle au féminin ne m'étonne guère. C'est plutôt le fait qu'il existe une plus grande proportion de femmes souffrant de troubles mentaux que des hommes délinquants sexuel qui m'intrigue.

pierrelaurent

Message par pierrelaurent » 23/08/2010 - 21:12:26

Reumain. a écrit :C'est parce qu'on t'aime pas, pierrelaurent.

Sinon, le fait qu'il existe de la délinquance sexuelle au féminin ne m'étonne guère. C'est plutôt le fait qu'il existe une plus grande proportion de femmes souffrant de troubles mentaux que des hommes délinquants sexuel qui m'intrigue.

Cher Reumain -tu permets que je t'appelle par ton pseudonyme ?-

Apparemment, vous m'avez en ligne de mire.
Que vous ne m'aimiez pas, c'est votre droit le plus strict. Chacun sa sensibilité. SI vous n'avez aucun sens de l'humour, exilez vous donc aux US : les Mormons, les Amish et autres WASP vous accueilleront comme un frère.
Que vous le publiiez, c'est autre chose. Vous ne faites du mal qu'à vous-même : les autres respectables correspondants (RC) risquent de vous prendre pour ce que vous êtes.

Veuillez noter qu'un autre RC a changé d'avis à mon sujet et parfois sur-commente mes commentaires (je n'ai pas toujours raison) en les accompagnant d'un "smiley" sympathique.

Tiens, une suggestion : relis-toi avant d'envoyer un texte (2 fautes dans le dernier).
A bientôt,
PL

Khainyan
Activité : Etudiant

Message par Khainyan » 24/08/2010 - 9:04:04

Je crois qu'il plaisantait...
Enfin j'espère x)

BlackMatter

Message par BlackMatter » 25/08/2010 - 14:57:50

Reumain. a écrit :

Les délinquants sexuels hommes sont des obsédés tandis que les délinquants sexuels femmes sont malades. :_grat2:
En même tant, l'étude a été faite par des femmes :_spafaute:

Répondre