[News] LG LEX8 : des téléviseurs Full Nano LED 3D de seulement 8.8mm d’épaisseur
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
[News] LG LEX8 : des téléviseurs Full Nano LED 3D de seulement 8.8mm d’épaisseur
LG a tiré profit de l’IFA de Berlin pour présenter sa nouvelle gamme de téléviseurs LCD tirant profit d’une nouvelle technologie de rétro-éclairage LED. LG s’appuie sur un nouveau procédé baptisé « Nano Lighning ». La gamme LEX8 se compose de deux téléviseurs Full Nano LED : l’un de 46 pouces, l’autre de 55 pouces. Ces écrans se démarquent par leur épaisseur de seulement 8.8 mm. On parle officiellement d’un nouveau procédé basé sur l’utilisation d’un film ...
Re: [News] LG LEX8 : des téléviseurs Full Nano LED 3D de seulement 8.8mm d’épaisseur
8.8mm d'épaisseur, diagonale 55 Pouces... Ça fait hyper fragile
Re: [News] LG LEX8 : des téléviseurs Full Nano LED 3D de seulement 8.8mm d’épaisseur
Oui et:
Posez la question à un vendeur de TV LED/LCD/Plasma/etc: -"Et le son qu'en est-il ?"
Son regard bovin vous en dira long.
Posez la question à un vendeur de TV LED/LCD/Plasma/etc: -"Et le son qu'en est-il ?"
Son regard bovin vous en dira long.

Je ne trouve pas que ca soit pire que sur les cathodiques voir meilleurs dans certains cas
Pour la fragilite: les LG semblent assez solide. Et de toute facon de tels ecrans restent a leur place, et a moins de shooter dedans, la fragilite ne reste qu'apparente
Pour la fragilite: les LG semblent assez solide. Et de toute facon de tels ecrans restent a leur place, et a moins de shooter dedans, la fragilite ne reste qu'apparente
Nocus a écrit :Premièrement quand on s'achète une telle TV, on achète aussi un home cinéma.
Haaa mais... Non. Non, non et non.
Je n'ai pas choisi moi, de passer au tout numérique. Or le tout HD pointe à l'horizon.
Moralité, pourquoi irais-je acheter une télé qui ne me sera plus utile dans un ou deux ans?
Donc... Pour acheter maintenant, je ne peux que prendre un écran plat. Et j'en ai rien à cirer du home cinéma.
...Mais alors RIEN A CIRER !
Mais je vous rassure, j'ai acheté un téléviseur LCD de bonne qualité avec des haut-parleurs, intégrés, qui rendent le son correctement.
Et si j'avais été maniaque du cinéma, oui, j'aurais prévu un budget "Home-Cinema THX-Dolby-Surrond-Odorama-Vibreur-Bluerayon-De-Soleil-27.5".

Mais quand j'entends un vendeur me dire: -"Ho vous savez môssieur ! Un home cinéma maint'nant c'est quasi obligatoire vous savez !". Avant même de savoir quels sont mes maigres besoins en termes de télévision...
Là, j'ai envie de l'attraper par la ceinture et le balancer tête en avant dans ses téléviseurs.

Alors... Non, on ne me dit pas -"Premièrement quand on s'achète une telle TV, on achète aussi un home cinéma.", comme un vulgaire vendeur de "caca-wouètes".
Voilà, ce qui était à dire, est dit et, désolé pour le côté brut-de-fonderie.
Pour en revenir à la fragilité, c'est tout relatif:
La durée de vie des écrans plat est bien plus longue que la durée de vie des CRTs.
Ça, c'est pour la théorie, dans la pratique... Disons que...
Quand le gamin déguisé en sioux envoie une flechette ventouse dans la télé:
- Avec un CRT c'est maman qui râle de nettoyer la trace de ventouse sur le téléviseur.
- Avec un écran plat c'est papa qui râle, parce qu'il a payé la TV !

-
QJ a écrit :Je n'ai pas choisi moi, de passer au tout numérique. Or le tout HD pointe à l'horizon.
Moralité, pourquoi irais-je acheter une télé qui ne me sera plus utile dans un ou deux ans?
Attend 10 ans

-
pour revenir au sujet, et surtout la photo, je vous laisse l'écran, mais je prend le mannequin qui présente l'écran

- cisou9
- Activité : Retraité
QJ a écrit :Nocus a écrit :Mais quand j'entends un vendeur me dire: -"Ho vous savez môssieur ! Un home cinéma maint'nant c'est quasi obligatoire vous savez !". Avant même de savoir quels sont mes maigres besoins en termes de télévision...