[News] Parrot lance la commercialisation de son cadre photo DIA la semaine prochaine

Informatique et nouvelles technologies...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Publication
Messages : 2254
Inscription : 30/07/2004 - 18:18:42

[News] Parrot lance la commercialisation de son cadre photo DIA la semaine prochaine

Message par Publication » 29/01/2011 - 0:00:07

Suite à une association avec le fondateur de l’agence NoDesign Jean-Louis Frechin, Parrot était présent au CES 2011 pour présenter son nouveau cadre photo : le DIA. La commercialisation de ce dernier est prévue pour la semaine prochaine. Le DIA présente la particularité de dissocier la couche de cristaux liquides et la couche de rétro-éclairage, créant ainsi un espace vide d'un centimètre derrière la photo et rendant l'écran à cristaux liquides translucide. Ainsi, c'est la couch...

Avatar de l’utilisateur
batman93
Messages : 963
Inscription : 26/05/2008 - 6:37:48
Localisation : Lima, Pérou

Re: [News] Parrot lance la commercialisation de son cadre photo DIA la semaine prochaine

Message par batman93 » 29/01/2011 - 2:28:37

500 euros ...
A ce prix on peut acheter un (ou deux) petits notebooks qui font aussi bien
Une belle arnaque !

Elixire
Messages : 108
Inscription : 26/12/2009 - 12:40:20
Activité : Autre

Re: [News] Parrot lance la commercialisation de son cadre photo DIA la semaine prochaine

Message par Elixire » 29/01/2011 - 10:00:56

Bah, y a bien des gens pour acheter un iphone...
C'est un gadget, c'est useless alors tu peux être certain que plein de m'as tu vu l'achèteront.
Et après les gens se plaignent de ne plus avoir de pouvoir d'achat. :sarcastic:
Rien d'étonnant avec toutes les merdouilles "indispensables" à faible durées de vie qu'on tente de nous refourguer...
Pauvre planète.

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10100
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: [News] Parrot lance la commercialisation de son cadre photo DIA la semaine prochaine

Message par cisou9 » 29/01/2011 - 12:14:38

Elixire a écrit :Bah, y a bien des gens pour acheter un iphone...
C'est un gadget, c'est useless alors tu peux être certain que plein de m'as tu vu l'achèteront.
Et après les gens se plaignent de ne plus avoir de pouvoir d'achat. :sarcastic:
Rien d'étonnant avec toutes les merdouilles "indispensables" à faible durées de vie qu'on tente de nous refourguer...
Pauvre planète.

:+1: Entièrement d'accord, dès qu'il y a un i devant n'importe quoi, les gens achètent ! :fada: :lol3:

Avatar de l’utilisateur
StarDreamer
Messages : 1165
Inscription : 07/03/2006 - 15:55:14

Re: [News] Parrot lance la commercialisation de son cadre photo DIA la semaine prochaine

Message par StarDreamer » 29/01/2011 - 12:44:39

Surtout ... après la mode de l'ultra fin, on va en arriver à la mode de l'ultra épais !!
A quand les écrans tv de 150cm mais avec 30cm de profondeur "pour donner du relief" ... :D

En tout cas, ça fait cher, le vide ...

doume65
Messages : 80
Inscription : 25/08/2009 - 20:20:21
Activité : Profession libérale ou Indépendant

Re: [News] Parrot lance la commercialisation de son cadre photo DIA la semaine prochaine

Message par doume65 » 29/01/2011 - 19:17:39

Bonjour.

Vous écrivez "le DIA propose une résolution de 800 x 600 pixels."

Vous devriez savoir que les nombres annoncés correspondent à une définition et non à une résolution. Mais surtout, vous ne devriez pas, en tant que source à caractère scientifique semer le trouble et la confusion chez vos lecteurs en mélangeant tout. Diriez-vous qu'une voiture, grâce à son moteur au couple de 10 kg obtient une accélération de 5m et que sa vitesse maximale est de 140 km ? Non, parce que ça n'a aucun sens, tout comme parler d'une résolution de 800 x 600 px. Soyez gentils, apprenez la différence entre une définition et une résolution et recopiez avec un peu de discernement les articles de presse des fabricants.

Merci.

Isabelle
Messages : 15028
Inscription : 02/09/2004 - 10:49:47

Re: [News] Parrot lance la commercialisation de son cadre photo DIA la semaine prochaine

Message par Isabelle » 30/01/2011 - 1:37:15

Voilà la précision a été apportée :) Par contre cela ne vient pas d'une documumentation fabriquant, allez on vous promet de veiller à la différence définition/résolution... :siffle:

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: [News] Parrot lance la commercialisation de son cadre photo DIA la semaine prochaine

Message par Victor » 30/01/2011 - 11:25:21

Même avec un bon écran 22 pouces à 150€ et 1600 X 2400 Pixel et n'importe quel ordinateur pour stocker on a beaucoup mieux

Bap2703
Messages : 308
Inscription : 08/11/2007 - 11:25:45

Re: [News] Parrot lance la commercialisation de son cadre photo DIA la semaine prochaine

Message par Bap2703 » 03/02/2011 - 12:40:29

C'est pas pour rien que le rétroéclairage est habituellement placé au plus près de la dalle lcd.
Admirez cette belle bande noire sur la gauche du cadre...

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: [News] Parrot lance la commercialisation de son cadre photo DIA la semaine prochaine

Message par Victor » 04/02/2011 - 8:58:44

Peut être ! Peut être ! Mais à 500€ ça fait cher la photo

Avatar de l’utilisateur
buck
Messages : 5093
Inscription : 02/12/2006 - 13:22:55
Activité : Ingénieur
Localisation : Graz

Re: [News] Parrot lance la commercialisation de son cadre photo DIA la semaine prochaine

Message par buck » 04/02/2011 - 9:23:47

Victor a écrit :Peut être ! Peut être ! Mais à 500€ ça fait cher la photo

Possible, mais j'ai vu des cliches partir a plus de 10000 euros ...
Par contre le machin ici je n'en voit pas trop l'interet hormis cote design

Répondre