[News] La navette Endeavour ne décollera pas avant le 8 mai

Conquête spatiale et technologies relatives...

Modérateur : Modérateurs

Adrien
Site Admin
Messages : 34281
Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
Activité : Ingénieur
Localisation : 78

[News] La navette Endeavour ne décollera pas avant le 8 mai

Message par Adrien » 04/05/2011 - 0:00:44

La prochaine tentative de lancer la navette spatiale avec à son bord l'astronaute Roberto Vittori de l'ESA et le Spectromètre magnétique Alpha n'aura pas lieu avant dimanche au plus tôt. La première tentative de vendredi a dû être annulée en raison d'un problème technique. Les ingénieurs de la NASA, au Centre spatial Kennedy en Floride, ont identifié la cause probable de la défaillance de réchauffeurs sur une ligne d'alimentation en ergols à destination des unités de puissance ...

Répondre