[News] Les écoles vers une alimentation plus saine
Modérateur : Modérateurs
[News] Les écoles vers une alimentation plus saine
Offrir des boissons moins sucrées, modifier les recettes de desserts et de collations et diminuer le gras dans les menus du jour. Voilà les recommandations de la professeur Pascale Morin, de l'Université de Sherbrooke, qui a analysé l'environnement alimentaire de 207 écoles du Québec de novembre 2008 à juin 2009. Cette vaste enquête trace l'état de la situation à la suite de la publication de la politique-cadre Pour un virage santé du ministère de l'Éducation, du Loisir et du S...