[News] Voici les outils médicaux de l'avenir

Biologie, géologie, histoire naturelle, etc...

Modérateur : Modérateurs

Michel
Activité : Ingénieur

[News] Voici les outils médicaux de l'avenir

Message par Michel » 27/07/2011 - 0:00:16

Des bionanomachines à la neuroingénierie, les nouveaux programmes de l'Université McGill de Montréal visent à former des experts dans différents domaines scientifiques. En réponse à l'évolution très rapide des technologies médicales, l'Université McGill a mis au point deux nouveaux programmes de formation destinés aux scientifiques appelés à concevoir des outils perfectionnés qui serviront à lutter contre les maladies de notre époque. Les bionanomachines sont issues d'organ...

Victor
Activité : Retraité

Re: [News] Voici les outils médicaux de l'avenir

Message par Victor » 27/07/2011 - 11:22:21

l'Université Mc Gill fait souvent des communications ici sur TS... Est-ce qu'elle a un compte sur TS ? Puis je sais pas trop si la majorité des com de cette université sont bien sérieux... A savoir que j'ai l'impression de com pour la com et non pas pour faire savoir de nouveaux travaux inédits .. Des fois il y a des news qui ne servent à rien.. N'oublions pas que l'Université Mc Gill est avant tout une université ouverte à divers besoins que ça soit capitaux ou recrutements, d'où l'utilité de la com... Pour Michel je ne crache pas dans la soupe je trouve que le service de communication de l'Université Mc Gill est très efficace

Répondre