[News] Maladie de Lou Gehrig: un nouveau pas vers un traitement ?

Biologie, géologie, histoire naturelle, etc...

Modérateur : Modérateurs

Isabelle
Messages : 15028
Inscription : 02/09/2004 - 10:49:47

[News] Maladie de Lou Gehrig: un nouveau pas vers un traitement ?

Message par Isabelle » 20/11/2011 - 12:00:07

Des chercheurs de la Faculté de médecine de l'Université Laval découvrent une nouvelle cible thérapeutique pour la maladie de Lou Gehrig. Une équipe de la Faculté de médecine vient de franchir un nouveau pas dans la compréhension des mécanismes cellulaires impliqués dans la maladie de Lou Gehrig. Les travaux de cette équipe, publiés en ligne le 14 novembre par le Journal of Experimental Medicine, cernent également une nouvelle cible pour un traitement contre cette maladie. La m...

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10100
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: [News] Maladie de Lou Gehrig: un nouveau pas vers un traitement ?

Message par cisou9 » 20/11/2011 - 16:29:43


Répondre