[News] Galileo: le lancement prévu pour septembre stimulera l’innovation
Modérateur : Modérateurs
[News] Galileo: le lancement prévu pour septembre stimulera l’innovation
Le deuxième lancement de deux satellites dans le cadre du programme Galileo aura bien lieu le 28 septembre 2012. La mini-constellation de quatre satellites ainsi formée permettra d’éprouver le fonctionnement de la vaste infrastructure de Galileo. Les entreprises européennes ont donc le feu vert pour s’atteler à la mise au point et à l’expérimentation de produits innovants utilisant les signaux de navigation par satellite de Galileo. L’annonce faite le 2 mai 2012 par Antonio Tajani...
- cisou9
- Activité : Retraité
Re: [News] Galileo: le lancement prévu pour septembre stimulera l’innovation

Les entreprises européennes ont donc le feu vert pour s’atteler à la mise au point et à l’expérimentation de produits innovants utilisant les signaux de navigation par satellite de Galileo. L’annonce faite le 2 mai 2012 par Antonio Tajani, vice-président de la Commission européenne, et Jean?Yves Le Gall, président et directeur général d’Arianespace,
Les entreprises ont le feu vert, je pensais que c'était fait depuis longtemps.

- franckpiton
- Activité : Autre
cisou9 a écrit ::_salut:Les entreprises européennes ont donc le feu vert pour s’atteler à la mise au point et à l’expérimentation de produits innovants utilisant les signaux de navigation par satellite de Galileo. L’annonce faite le 2 mai 2012 par Antonio Tajani, vice-président de la Commission européenne, et Jean-Yves Le Gall, président et directeur général d’Arianespace,
Les entreprises ont le feu vert, je pensais que c'était fait depuis longtemps.
Et les entreprises américaines, asiatiques et autres, elles n'ont pas le droit?
- cisou9
- Activité : Retraité

franckpiton a écrit :Et les entreprises américaines, asiatiques et autres, elles n'ont pas le droit?
Ça je ne sais pas mais celles de Limoge oui, mais pas la porcelaine.

les debuts sont ouverts aux entreprises europeenes puis ca sera ouvert aux autres (comme prevu et a ete fait pour le systeme gps us...)
- franckpiton
- Activité : Autre
cisou9 a écrit ::_salut:franckpiton a écrit :Et les entreprises américaines, asiatiques et autres, elles n'ont pas le droit?
Ça je ne sais pas mais celles de Limoge oui, mais pas la porcelaine.
Dit donc, c'est pas beau de se moquer, et puis Limoges prend un S Monsieur du Pertuis en Lubéron .