[News] Julian Assange continue son bras de fer avec le Royaume Uni
Modérateur : Modérateurs
[News] Julian Assange continue son bras de fer avec le Royaume Uni
Décidément, une affaire née sur internet aura rarement eu autant de conséquences sur le terrain diplomatique. Le créateur de Wikileaks a fait une apparition à la fenêtre de l'ambassade de l'Equateur à Londres ce dimanche. A seulement quelques mètres des policiers qui surveillent son éventuelle sortie de la représentation diplomatique, Julian Assange a tenu un discours face à ses supporters et aux journalistes. Son discours s'est essentiellement porté sur la défense de la liberté...
Re: [News] Julian Assange continue son bras de fer avec le Royaume Uni
On ne voit vraiment pas ce que cette affaire vient faire sur votre site. Elle fait les choux gras de tous les médias « généralistes » et on ne peut pas s'empêcher de penser que les responsables de votre rédaction sont à la recherche de sujets racoleurs.
Je crois que le public lettré souhaiterait que vous vous en teniez aux sujets techniques et scientifiques.
Je vous remercie cependant pour la qualité générale de votre travail.
Je crois que le public lettré souhaiterait que vous vous en teniez aux sujets techniques et scientifiques.
Je vous remercie cependant pour la qualité générale de votre travail.
Techno-science.net couvre les sciences et les techniques et de manière générale les sujets en rapport.
Cette affaire, comme d'autres sujets faisant par exemple état de problèmes de sécurité informatique et leurs conséquences sont dans notre ligne éditoriale, le fait que la presse généraliste en parle n'est pas de nature à nous interdire d'aborder le sujet.... Il est aussi important de ne pas cloisonner les savoirs, les techniques... le lien avec la société est important
Cette affaire, comme d'autres sujets faisant par exemple état de problèmes de sécurité informatique et leurs conséquences sont dans notre ligne éditoriale, le fait que la presse généraliste en parle n'est pas de nature à nous interdire d'aborder le sujet.... Il est aussi important de ne pas cloisonner les savoirs, les techniques... le lien avec la société est important

- cisou9
- Activité : Retraité

Bien dit Isabelle, internet et les hacker font parti du savoir.