[News] Logitech: un clavier lavable et durable
Modérateur : Modérateurs
[News] Logitech: un clavier lavable et durable
Pour ceux qui grignotent ou prennent leur café sans quitter leur micro ordinateur, finie l'angoisse de renverser du liquide ou des miettes sur votre clavier, le clavier Logitech K310 peut s'immerger, il est donc facile à nettoyer et à sécher. Des trous de drainage placés à l'arrière permettent à l'eau de s'écouler et facilitent le séchage. Les touches ont été conçues pour être très résistantes. Afin qu'elles ne s'effacent pas, les lettres ont été imprimées par un laser, el...
Re: [News] Logitech: un clavier lavable et durable
EXACTEMENT ce dont j'ai besoin !!!!
5.000.000 de frappes, ca fait a peine 35714 tweets...
5.000.000 de frappes, ca fait a peine 35714 tweets...
5M par touche.
Ca te donne vachement plus de marge
Ca te donne vachement plus de marge

Aaaaaaaaaaa !!!
Ca change tout !!!
Ca change tout !!!
- cisou9
- Activité : Retraité

Oui comme tu dit ça change tout et j'avais compris comme Elixire, "par touches".
Il n'est pas fait mention du prix moyen, mais certainement plus cher qu'un clavier classique.

Vous faites comment pour nettoyer votre clavier sans le plonger dans l'eau

Le prix avoisine 40 €, enfin dans l'info que j'ai consulté pour rédiger l'article c'était 39 et quelques centimes, j'ai préféré écrire quarantaine d'euros, cela m'agace tous ces prix à 9,99€, 19,79€, 39,99€ ... 

Victor a écrit :Vous faites comment pour nettoyer votre clavier sans le plonger dans l'eau
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien on prend un petit chiffon doux ou un mouchoir en papier légèrement imbibé d'un liquide nettoyant car il ne faut pas qu'il coule sur le clavier (eau de toilette en ce qui me concerne

Pour ma part j'opte pour le démontage !
Bien que je ne comprenne pas pourquoi ils mettent tant de vis a l'arrière d'un claviert ... (16 vis pour mon Genius...)
Bien que je ne comprenne pas pourquoi ils mettent tant de vis a l'arrière d'un claviert ... (16 vis pour mon Genius...)
Mouai, ce qui est intéressant c'est qu'il encaisse 5 millions de frappes ,un clavier moyen 1,5 million (Cf° HP/Compaq),après pour le lavage,je suis septique...
Pour ma part,je le change régulièrement ,c'est un nid à mycose,je crois même que TS à fait un post disant qu'il y' avait plus de bactéries sur un clavier que dans un W.C public il me semble...
bref un clavier,c'est un clavier,ils sont tous identiques,quasiment.
Les claviers d'ibm ou de Goupil des années 80 étaient beaucoup plus résistent !De plus le touché mécanique était d'une ergonomie absolue!! (rappelez vous l' IBM avec les "click click")
Sur ebay,en cherchant bien sur les sites étranger, on trouve des lots de 5 claviers "no name" pour 30€...
Pour ma part,je le change régulièrement ,c'est un nid à mycose,je crois même que TS à fait un post disant qu'il y' avait plus de bactéries sur un clavier que dans un W.C public il me semble...
bref un clavier,c'est un clavier,ils sont tous identiques,quasiment.
Les claviers d'ibm ou de Goupil des années 80 étaient beaucoup plus résistent !De plus le touché mécanique était d'une ergonomie absolue!! (rappelez vous l' IBM avec les "click click")
Sur ebay,en cherchant bien sur les sites étranger, on trouve des lots de 5 claviers "no name" pour 30€...

- cisou9
- Activité : Retraité

Je ne lave pas le clavier, mais les mains !!!!