[News] L'hypertension pourrait être due à un manque de vitamine D
Modérateur : Modérateurs
-
Publication
- Messages : 2254
- Inscription : 30/07/2004 - 18:18:42
[News] L'hypertension pourrait être due à un manque de vitamine D
D’après une étude présentée à Paris, avoir un supplément de vitamine D dans le métabolisme augmenterait les chances d’éviter l’hypertension artérielle et les maladies cardiovasculaires. Une étude américaine a aussi permis de connaître que le manque de vitamine D augmente le risque de développement d’un fibrome utérin. L’hypertension, est aussi l’une des causes de la carence en vitamine D, selon les résultats d’une étude réalisée par les Britanniques. Les résult...
Re: [News] L'hypertension pourrait être due à un manque de vitamine D
Je vais alors reprendre ma cuillère d'huile de foie de morue le matin que ma Mère me demandait d'avaler avant d'aller à l'école.