[News] Samsung Galaxy Méga : un smartphone encore plus grand !

Informatique et nouvelles technologies...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jyb
Messages : 4207
Inscription : 05/06/2004 - 12:01:50
Localisation : Ile de France

[News] Samsung Galaxy Méga : un smartphone encore plus grand !

Message par jyb » 12/07/2013 - 0:00:47

Si pour vous, un smartphone avec un écran de 5 pouces n'est pas assez grand, si téléphoner avec un livre de poche ne vous dérange pas et si surtout, un téléphone est pour vous avant tout un ordinateur et, accessoirement un téléphone, Samsung a pensé à vous ! Samsung a en effet sorti un smartphone encore plus grand que ses Galaxy Note : le Galaxy Méga. Son principal argument ? Un écran de 6,3 pouces de diagonales, soit 16 cm ! Jusqu'ici le plus grand smartphone de la gamme Ga...

Felidae
Messages : 41
Inscription : 26/03/2010 - 8:15:12
Activité : Profession libérale ou Indépendant

Re: [News] Samsung Galaxy Méga : un smartphone encore plus grand !

Message par Felidae » 12/07/2013 - 10:16:55

Salut,

moi j'ai mis des bretelles à l'écran plat du salon et ma compagne actionne la gégéne à manivelle . C'est du tonnerre. C'est un peu encombrant mais quel confort pour regarder un film dans le train par ex.

Avatar de l’utilisateur
vyse69
Messages : 27
Inscription : 13/09/2007 - 11:40:30
Activité : Autre
Localisation : Villefranche sur Saône (Rhone 69)

Re: [News] Samsung Galaxy Méga : un smartphone encore plus grand !

Message par vyse69 » 12/07/2013 - 14:53:50

Comme ça, il y en aura pour tous les goûts, pour tous les besoins !

Zplay
Messages : 50
Inscription : 21/06/2012 - 18:01:41
Activité : Salarié

Re: [News] Samsung Galaxy Méga : un smartphone encore plus grand !

Message par Zplay » 12/07/2013 - 15:32:50

Felidae a écrit :Salut,

moi j'ai mis des bretelles à l'écran plat du salon et ma compagne actionne la gégéne à manivelle . C'est du tonnerre. C'est un peu encombrant mais quel confort pour regarder un film dans le train par ex.


:sarcastic:


Concernant l'article, il existait déjà l'Asus FonePad qui est plus une tablette avec fonction téléphone qu'un téléphone orienté tablette qui fait 7 pouces et qui se vend depuis un bon moment déjà : http://www.materiel.net/smartphone/asus ... 91341.html livrée de base avec un kit bluetooth puisque l'appareil est trop gros pour être utilisable en téléphone.

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10103
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: [News] Samsung Galaxy Méga : un smartphone encore plus grand !

Message par cisou9 » 12/07/2013 - 17:30:57

:_salut:
Le mien est un téléphone avec un écran de 35mm de diagonale me suffit. Que pour téléphoner et rarement.
Pour le surf, le PC c'est bien mieux.
J'ai une tablette 10 pouces, c'est moyen. :_grat2:
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.

philouze
Messages : 209
Inscription : 08/03/2009 - 17:24:37

Re: [News] Samsung Galaxy Méga : un smartphone encore plus grand !

Message par philouze » 16/07/2013 - 10:34:03

Salut Cisou,
bien que je pense que celui ci est de taille vraiment extrême, je plaide pour ces 'grands' smartphone (moi même possesseur de Galaxy Note 2) , mais j'irais même plus loin, en disant que la taille de ce que l'on juge 'grand' sera la norme définitive (jusqu'au 'grand repliable') des années à venir.

Et tout ça simplement parcequ'un téléphone ... n'est plus un téléphone, c'est avant tout un internet portatif, complété d'un appareil photo (d'une qualité redoutable aujourd'hui) une caméra, et surtout une géolocalisation.
résultat on s'en sert énormément plus qu'un téléphone, et ses applis sont bien plus puissantes que les petits objets dédiés à une seule fonction : je veux parler des GPS, des outils de navigation nautiques, et même... d'un babyphone acheté récemment. celui-ci (le Gnote2) fait aussi caleppin avec stylet.

J'ai plus de doute avec la tablette, qui pour ma part prend la poussière. ce qui rend le smartphone déterminant comme interface du futur, c'est qu'il est toujours sur vous. Mais trop petit, il rend l'usage pénible, trop grand, il ne rentrerait plus dans une poche.

Répondre