[News] Récupération prochaine de la capsule Genesis par des cascadeurs d'Hollywood
Modérateur : Modérateurs
-
Adrien
- Site Admin
- Messages : 34282
- Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
- Activité : Ingénieur
- Localisation : 78
[News] Récupération prochaine de la capsule Genesis par des cascadeurs d'Hollywood
C'est aujourd'hui que la capsule de la sonde Genesis, transportant des poussières provenant du Soleil, arrivera sur Terre. La Nasa a fait appel à des cascadeurs d'Hollywood pour récupérer la précieuse capsule pendant sa descente dans l'atmosphère terrestre: il convient de ne pas la laisser atteindre le sol pour ne pas abîmer son contenu, et la transporter rapidement dans un milieu approprié pour ne pas la contaminer avec les gaz terrestres.
La sonde Genesis a quitté la Terre en ...
Dernière modification par Adrien le 08/09/2004 - 19:37:13, modifié 1 fois.