[News] Récupération prochaine de la capsule Genesis par des cascadeurs d'Hollywood

Conquête spatiale et technologies relatives...

Modérateur : Modérateurs

Adrien
Site Admin
Messages : 34282
Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
Activité : Ingénieur
Localisation : 78

[News] Récupération prochaine de la capsule Genesis par des cascadeurs d'Hollywood

Message par Adrien » 08/09/2004 - 13:31:21

C'est aujourd'hui que la capsule de la sonde Genesis, transportant des poussières provenant du Soleil, arrivera sur Terre. La Nasa a fait appel à des cascadeurs d'Hollywood pour récupérer la précieuse capsule pendant sa descente dans l'atmosphère terrestre: il convient de ne pas la laisser atteindre le sol pour ne pas abîmer son contenu, et la transporter rapidement dans un milieu approprié pour ne pas la contaminer avec les gaz terrestres. La sonde Genesis a quitté la Terre en ...
Dernière modification par Adrien le 08/09/2004 - 19:37:13, modifié 1 fois.

Space

Message par Space » 08/09/2004 - 18:57:38

Booom.............. parachute Down

Adrien
Site Admin
Messages : 34282
Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
Activité : Ingénieur
Localisation : 78

Message par Adrien » 08/09/2004 - 19:38:00

Tout à fais... J'ai fais une nouvelle news pour l'annoncer, ca le merite malheureusement.

Répondre