[News] Les astronautes ne pourront pas réparer les ailes des navettes en orbite
Modérateur : Modérateurs
-
Adrien
- Site Admin
- Messages : 34284
- Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
- Activité : Ingénieur
- Localisation : 78
[News] Les astronautes ne pourront pas réparer les ailes des navettes en orbite
Un an après la publication du rapport Gehman sur l'accident de la navette spatiale Columbia, la NASA semble toujours décidée à se conformer à toutes les recommandations. L'agence spatiale américaine prévoit de lancer 3 navettes en 2005 même s'il est probable que les astronautes n'aient pas les outils nécessaires pour réparer les ailes des orbiteurs dans l'espace.
La NASA estime avoir très bien compris les raisons pour lesquelles la mousse isolante s'était détachée du réservoir ...