Bonjour.
Je suis en terminals3 .
je suis du sénégal,Plus tard je voudrais travailler dans l'aéronautique comme ingénieur.
Quel cursus dois-je suivre .Pouvez vous aussi me donner des informations sur les débouchés, les compétences, le niveau d'étude requis, le salaire d'un ingénieur aéronautique.
Merci d'avance et bonne année.
rensiegnement
Modérateur : Modérateurs
(et bienvenu au club)