[News] Neuf Telecom s'invite dans la course au très haut débit

Informatique et nouvelles technologies...

Modérateur : Modérateurs

Adrien
Site Admin
Messages : 34282
Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
Activité : Ingénieur
Localisation : 78

[News] Neuf Telecom s'invite dans la course au très haut débit

Message par Adrien » 15/09/2004 - 19:00:04

Le fournisseur d'accès à Internet Neuf Telecom annonce sur son site Internet ses objectifs pour les mois et l'année à venir. Et dans ces objectifs figure le très haut débit, à savoir l'ADSL 2+ permettant un débit pouvant atteindre les 25 Mbits/s. Ce nouveau service devrait être proposé dès le début de l'année prochaine, et viendra se positionner face aux futures offres équivalentes de la concurrence. Différents tests ont été menés pour s'assurer de la faisabilité de la mis...

Avatar de l’utilisateur
jyb
Messages : 4207
Inscription : 05/06/2004 - 12:01:50
Localisation : Ile de France

Message par jyb » 15/09/2004 - 20:34:43

Pour ce qui est de la TV numérique par ADSL, ça fait pas mal de temps que Free la propose sans compter l'offre Alice qui est plus récente.

Adrien
Site Admin
Messages : 34282
Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
Activité : Ingénieur
Localisation : 78

Message par Adrien » 15/09/2004 - 20:37:07

C'est ce que je dis, neuf tel s'invite dans la course :D
Alice fait la TV :??:

Avatar de l’utilisateur
jyb
Messages : 4207
Inscription : 05/06/2004 - 12:01:50
Localisation : Ile de France

Message par jyb » 15/09/2004 - 20:39:18

j'ai cru que tu ne parlais que de "Très Haut débit"
Dernière modification par jyb le 15/09/2004 - 22:19:27, modifié 1 fois.

Adrien
Site Admin
Messages : 34282
Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
Activité : Ingénieur
Localisation : 78

Message par Adrien » 15/09/2004 - 20:41:08

Oué, c'est vrai :D
Enfin le TV c'etait juste un petit "plus" dans la news :)

Hervé
Messages : 98
Inscription : 03/09/2004 - 11:09:16

Message par Hervé » 15/09/2004 - 22:08:59

lut

il faut savoir qu'il n'y a aps toutes les chaines nationales,comme Tf1, M6 et canal....

++

Adrien
Site Admin
Messages : 34282
Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
Activité : Ingénieur
Localisation : 78

Message par Adrien » 15/09/2004 - 22:44:40

Oué, c'est vrai, c'est la même chose chez les concurrents aussi :jap:

Répondre