[News] Apple vend 1 million de vidéos en 19 jours
Modérateur : Modérateurs
-
Adrien
- Site Admin
- Messages : 34282
- Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
- Activité : Ingénieur
- Localisation : 78
[News] Apple vend 1 million de vidéos en 19 jours
La firme de Cupertino a réussi son pari. Apple a annoncé la vente d'un million de vidéos sur sa plateforme iTunes depuis que le service a été lancé le 12 octobre dernier.
Qu'on le veuille ou non, Apple est un véritable moteur de croissance pour les média numériques. Après avoir permis à la musique en ligne de connaître enfin un développement légal significatif, c'est au tour de la vidéo d'être entraînée par la Pomme bleue. En seulement 19 jours, Apple est parvenu à ven...
Adrien a écrit :Toi t'as une dent contre Apple
Pire que ça.
Le mépris d'une vieille histoire qui dure depuis 20 ans.
Pleine de vrais mensonges éhontés qui ne sont pas à la gloire d'Apple.
Se prétendre LA marque d'ordinateurs et finir dans le vulgaire balladeur multimédia, surtout que Jobs ne viennent plus jamais faire la leçon à Gates et à Ibm.
Surtout maintenant que sa véritable vision de l'informatique est clairement dévoilée à Jobs, surtout qu'il ne se la ramène plus.
En 20 ans d'histoire de l'informatique grand public, le comportement d'Apple et de ses minis gourous de base qui n'ont pourtant pas la moindre vision à long terme de l'informatique, a causé plus de dégats dans l'industrie informatique que n'importe quel horde de virus informatique !
Maintenant, comme si ça n'avait pas été assez clair depuis le début, maintenant on sait à quoi s'en tenir avec Jobs : à rien !
En même temps c'est un peu le mac qui a inventé l'idée d'un bureau avec des dossiers, une souris et que Bill a repris sous le nom de windows. A cela s'ajoute une fiabilité que n'a pas le PC il me semble.
Je ne prône pas le mac à tous pris. J'utilise un PC chez moi et j'en suis content. Mais de là à rejeter toutes les avancées qu'a pu apporter les innovations des macs je trouve que c'est un peu gonflé.
Enfin bon maintenant chacun voit midi à sa porte.
Je ne prône pas le mac à tous pris. J'utilise un PC chez moi et j'en suis content. Mais de là à rejeter toutes les avancées qu'a pu apporter les innovations des macs je trouve que c'est un peu gonflé.
Enfin bon maintenant chacun voit midi à sa porte.

-
Invité
-
vTa
Ben quoi ? Je ne comprend pas ta dent contre la pomme ... Surtout que traité le marché "vulgaire balladeur multimédia," pour un produit comme l'ipod qui n'est pas le premier du genre mais qui a su s'imposer et devenir numéros 1, chapeau apple !
Concerant la micro informatique, apple ou microsoft ont tout les deux leurs atouts et leur caractéristiques propres : si je les comparent je vois qu'un est cher et l'autre est peu fiable...

