[News] Et si la qualité du sommeil était une affaire de sexe ?
Modérateur : Modérateurs
-
Adrien
- Site Admin
- Messages : 34281
- Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
- Activité : Ingénieur
- Localisation : 78
[News] Et si la qualité du sommeil était une affaire de sexe ?
Vous l'avez peut-être constaté : les femmes sont plus vulnérables que les hommes aux perturbations de leur sommeil. Elles ont d'ailleurs jusqu'à 2 fois plus de risques de souffrir d'insomnie. Existerait-il une relation entre l'horloge biologique régulant le sommeil et le fait d'être une femme ou un homme?? Oui, selon une étude inédite menée par la Dre Diane B. Boivin du département de psychiatrie de l'Université McGill et de l'Institut universitaire en santé mentale Douglas.
En...
- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: [News] Et si la qualité du sommeil était une affaire de sexe ?
_____________
_________
Alors on supprime les infirmières et de médecins de nuit !!Les femmes pourraient ainsi être moins adaptées biologiquement au travail nocturne, suggèrent en filigrane les résultats de cette étude.
Re: [News] Et si la qualité du sommeil était une affaire de sexe ?
J'ai eu ma soeur qui bossait de nuit dans un service téléphonique pour un hôpital
Cela pour gagner plus de sous, elle était e-xé-cra-ble lorsque je lui téléphonais
elle a dû pour raison de santé, ne travailler que de jour et ça va beaucoup mieux
Cela pour gagner plus de sous, elle était e-xé-cra-ble lorsque je lui téléphonais
elle a dû pour raison de santé, ne travailler que de jour et ça va beaucoup mieux
-
Jack Teste-Sert
Re: [News] Et si la qualité du sommeil était une affaire de sexe ?
En plus de toutes les autres raisons, il y a le manque de sport et de resppirations profondes, mais aussi que la femme est facilement en auto-hypnose sur sa dite faiblesse d'esprit inférieure à celle de l'homme si, comme ma mère, elle prétend ne croire à "rien" et même pas à elle-même !
Alors, elles peuvent être aussi soumises à des migraines...
, car elles ne croient plus être "une graine céleste entière", conscience quantique comprise... pour se recréer en se disant toujours mieux !
https://nouvelelvis.wordpress.com vous en dit plus !

Alors, elles peuvent être aussi soumises à des migraines...
https://nouvelelvis.wordpress.com vous en dit plus !
- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: [News] Et si la qualité du sommeil était une affaire de sexe ?
__________________
Je pense que c'est génétique mère et fils !! _____
_____
Je pense que c'est génétique mère et fils !! _____