[News] La fin justifie les moyens, même au niveau cellulaire
Modérateur : Modérateurs
[News] La fin justifie les moyens, même au niveau cellulaire
Variations de la production de CIRBP (rouge) et de la température (gris), mesurées sur deux jours. La production de CIRBP atteint son maximum le matin, quand la température est au plus bas. © Ueli Schibler, UNIGE Chacune de nos cellules possède une horloge miniature constituée d'un ensemble de «gènes horlogers». Au cours de la journée, l'expression de ces gènes horlogers varie et cette fluctuation va influencer de nombreuses fonctions biologiques comme la température du corps. A son ...
-
Jack Teste-Sert
Re: [News] La fin justifie les moyens, même au niveau cellulaire
L'article ne semble pas révéler suffisamment si ces gènes sont impliqués, en fonction de températures basse ou sinon haute, dans le processus d'élimination de cellules cancéreuses. Il serait bon de savoir si l'activité physique, qui hausse la température corporelle un temps..., est incluse dans un mécanisme d'élimination de cellules cancéreuses.
...
Pour ma part, l'intention créatrice (choix) de voir s'organiser nos cellules au mieux, sans développement anarchique, avec maintient de l'idée et son renouvellement joyeux et confiant est capable de "miracles" corporels induits au niveau quantique (cru aléatoire, mais pas si travaillé dans le sens souhaité jusqu'à un résultat...). Comme je me le suis prouvé différemment plusieurs fois en autoguérison surprenantes...
Souhaitons que les scientifiques ne morcellent plus tant les effets de l'esprit et du corps, car, rien n'est séparable au niveau quantique dit la science !
Pour ma part, l'intention créatrice (choix) de voir s'organiser nos cellules au mieux, sans développement anarchique, avec maintient de l'idée et son renouvellement joyeux et confiant est capable de "miracles" corporels induits au niveau quantique (cru aléatoire, mais pas si travaillé dans le sens souhaité jusqu'à un résultat...). Comme je me le suis prouvé différemment plusieurs fois en autoguérison surprenantes...
Souhaitons que les scientifiques ne morcellent plus tant les effets de l'esprit et du corps, car, rien n'est séparable au niveau quantique dit la science !