[News] Les chaînes de Free TV bientôt sur l'écran du PC

Informatique et nouvelles technologies...

Modérateur : Modérateurs

Adrien
Site Admin
Activité : Ingénieur

[News] Les chaînes de Free TV bientôt sur l'écran du PC

Message par Adrien » 04/12/2005 - 0:00:20

Nous entrons bel et bien dans l'ère de la convergence entre ordinateurs et télévision. Free a annoncé que son bouquet de télévision par ADSL serait bientôt accessible non seulement via la prise Peritel de la Freebox, mais aussi par les liaisons réseaux en direction du PC. "Souhaitant poursuivre l'extension de son offre de télévision, Free permet à tous ses abonnés ayant accès à son service de télévision de regarder les chaînes du bouquet Freebox TV sur leur écran de télé...

Han Teng TU

Freebox TV sur sur les écrans d'ordinateur

Message par Han Teng TU » 04/12/2005 - 6:30:07

Free permet à tous ses abonnés ayant accès à son service de télévision de regarder les chaînes du bouquet Freebox TV sur leur écran de télévision et dans les prochains jours sur leur écran d'ordinateur transformé par la Freebox en téléviseur",

Pour l'instant, l'offre n'est pas défenestrée :sol: ! Elle ne s'adresse qu'aux usagers de Windows :grrr:

Pour Linux, faudra encore attendre :jap:

[email protected]

Adrien
Site Admin
Activité : Ingénieur

Message par Adrien » 04/12/2005 - 10:55:21

Par contre ca doit etre possible de 'rerouter' le flux vidéo qui sort de la freebox par la peritel vers l'entrée vidéo d'un pc via un adaptateur :_grat:

lincruste

Message par lincruste » 04/12/2005 - 14:20:57

Ha la convergence, quand tu n'auras plus de sous pour payer Free, il te couperont tout le pack télé, téléphone, media center, internet et gaz-éléctricité ensemble.

Invité

Message par Invité » 04/12/2005 - 23:27:11

Adrien a écrit :Par contre ca doit etre possible de 'rerouter' le flux vidéo qui sort de la freebox par la peritel vers l'entrée vidéo d'un pc via un adaptateur :_grat:

oui je fais ça, adaptateur péritel + adaptateur rca rouge/blanc vers jack 3.5 que je branche sur l'entrée son de ma carte tv + rca jaune sur l'entrée composite de la même carte

ensuite k!tv bien configuré et ça marche très bien

Space

Message par Space » 05/12/2005 - 3:52:49

Maintenant pour la redevance ... faut taxer.
Ils pourraient faire en sorte de mettre une option pour supprimer la télévision dans le bouquet, mais sa ferais perdre beaucoup d'argent à l'état.

Mais si ils ont le courage, je signe.

Répondre