[News] Les chaînes de Free TV bientôt sur l'écran du PC
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
[News] Les chaînes de Free TV bientôt sur l'écran du PC
Nous entrons bel et bien dans l'ère de la convergence entre ordinateurs et télévision. Free a annoncé que son bouquet de télévision par ADSL serait bientôt accessible non seulement via la prise Peritel de la Freebox, mais aussi par les liaisons réseaux en direction du PC.
"Souhaitant poursuivre l'extension de son offre de télévision, Free permet à tous ses abonnés ayant accès à son service de télévision de regarder les chaînes du bouquet Freebox TV sur leur écran de télé...
Freebox TV sur sur les écrans d'ordinateur
Free permet à tous ses abonnés ayant accès à son service de télévision de regarder les chaînes du bouquet Freebox TV sur leur écran de télévision et dans les prochains jours sur leur écran d'ordinateur transformé par la Freebox en téléviseur",
Pour l'instant, l'offre n'est pas défenestrée

Pour Linux, faudra encore attendre

[email protected]
Adrien a écrit :Par contre ca doit etre possible de 'rerouter' le flux vidéo qui sort de la freebox par la peritel vers l'entrée vidéo d'un pc via un adaptateur
oui je fais ça, adaptateur péritel + adaptateur rca rouge/blanc vers jack 3.5 que je branche sur l'entrée son de ma carte tv + rca jaune sur l'entrée composite de la même carte
ensuite k!tv bien configuré et ça marche très bien