[News] Les gènes impliqués dans l'infertilité masculine et féminine se dévoilent
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
[News] Les gènes impliqués dans l'infertilité masculine et féminine se dévoilent
L'équipe Génétique, Épigénétique et Thérapies de l'infertilité de l'Institut pour l'Avancée des Biosciences (IAB / CNRS UMR 5309) vient de découvrir 4 nouveaux gènes impliqués dans l'infertilité. Ces travaux ont été publiés dans 3 journaux, Nature Communication le 15 février, American Journal of Human genetics le 5 avril et EMBO Molecular Medicine le 16 avril 2018.
L'infertilité constitue actuellement un problème de santé publique majeur avec une incidence qui est en aug...
- cisou9
- Activité : Retraité
Re: [News] Les gènes impliqués dans l'infertilité masculine et féminine se dévoilent

Quelle est la proportion des hommes et des femme impliqué dans ce pourcentage ?? _______En France, de 10 % à 15 % de la population est concernée par l'infertilité

Re: [News] Les gènes impliqués dans l'infertilité masculine et féminine se dévoilent
Ce serait une bonne idée d'exploiter ces résultats pour bricoler les bactéries à flagelles comme le tréponème pâle afin de rendre les flagelles inefficaces : adieu la syphilis, la maladie du sommeil et tous les drames qui s'ensuivent !
Mais il se pourrait aussi que mon idée ne soit pas très pertinente au vu de ma très faible compétence dans le domaine de la génétique.

Mais il se pourrait aussi que mon idée ne soit pas très pertinente au vu de ma très faible compétence dans le domaine de la génétique.