[News] Orange: 1 million de clients au haut débit mobile
Modérateur : Modérateurs
-
Adrien
- Site Admin
- Messages : 34281
- Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
- Activité : Ingénieur
- Localisation : 78
[News] Orange: 1 million de clients au haut débit mobile
Orange vient de passer le cap du million de clients en téléphonie mobile à haut débit et atteint ainsi son objectif initial avec six mois d'avance.
Au 31 décembre 2005, Orange comptait 1.040.000 clients pour ses offres de téléphonie EDGE et 3G avec une couverture haut débit mobile accessible "pour près de 90% des français, pourvu qu'ils soient équipés d'un terminal 3G et/ou EDGE".
En 2005, Orange a comptabilisé 22,3 millions de sessions vidéo et télé en direct, dont 4,5 mi...