[News] Comment les hommes et les femmes utilisent l'Internet
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
[News] Comment les hommes et les femmes utilisent l'Internet
Le projet Pew Internet & American Life vient de livrer une nouvelle étude sur la manière dont les hommes et les femmes utilisent l’Internet. L’étude montre surtout que, sur bon nombre de points, les différences entre hommes et femmes sont minimes.
Hormis les applications relationnelles, comme le courriel, un peu plus utilisé par les femmes, les différences de comportements se réduisent avec les années, comme le souligne très bien Jean-Pierre Cloutier en proposant un hist...
***Moderation***
***MODERATION***
Nous vous rappellons que la publicité pour des produits piratés, est interdite !
Nous vous rappellons que la publicité pour des produits piratés, est interdite !
message de pirate ??
A mon avis la réponse précédente
est certainement due à une intrusion malveillante ...

-
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
L'usage l'accepte. Voir par exemple la page http://www.google.fr/search?hl=fr&safe= ... cher&meta= et les noms des sites qui en ressortent.
Rien n'empèche de faire précéder un nom propre d'un article, on dit bien "la Lune", "le Soleil" ou encore "l'Europe" par exemple. Il suffit que le nom propre soit clairement identifié de manière unique, et à ma connaissance l'Internet (!) est unique
Rien n'empèche de faire précéder un nom propre d'un article, on dit bien "la Lune", "le Soleil" ou encore "l'Europe" par exemple. Il suffit que le nom propre soit clairement identifié de manière unique, et à ma connaissance l'Internet (!) est unique

Re: [News] Comment les hommes et les femmes utilisent l'Internet
Adrien a écrit :
L’étude du Pew note aussi une désaffection sensible des salons de tchat et des groupes de discussion, notamment dû à la baisse de la participation des femmes suite aux “comportements préoccupants des hommes dans ces espaces d’échanges“.
Quelle belle phrase simplement pour dire qu'il y a de plus en plus de pervers sur les chats