[News] MobileTag: quand votre mobile sait lire les codes barres
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
[News] MobileTag: quand votre mobile sait lire les codes barres
L’application MobileTag est capable de lire des codes barres 2D (Tag) grâce à l’appareil photo de votre téléphone mobile. Une fois le code barre reconnu, celui-ci vous permet de vous connecter à des services en ligne.
Pour pouvoir utiliser MobileTag, vous devez tout d'abord télécharger l'application à partir du site Web www.mobiletag.com. A l'heure actuelle, seule la version pour les terminaux Nokia est disponible, mais l'application sera proposée pour de nombreux modèles d...
Sans vouloir critiquer, le téléphone capable de lire les codes barres existe depuis presque 2 ans au Japon...
L'utilisation du code barre sur portable se retrouve sous forme de liens internet, de bons de réduction et promotionnel, d'emails et j'en passe.
Alors bon, de là à en faire une news sans même faire la remarque que cela existe depuis déjà longtemps en Asie, je suis déçu... et c'est la première fois que je le suis sur ce site. N'y a t'il donc rien de plus important à citer ?
L'utilisation du code barre sur portable se retrouve sous forme de liens internet, de bons de réduction et promotionnel, d'emails et j'en passe.
Alors bon, de là à en faire une news sans même faire la remarque que cela existe depuis déjà longtemps en Asie, je suis déçu... et c'est la première fois que je le suis sur ce site. N'y a t'il donc rien de plus important à citer ?