[News] Des laboratoires français recevront des échantillons cométaires de Stardust
Modérateur : Modérateurs
- Michel
- Activité : Ingénieur
[News] Des laboratoires français recevront des échantillons cométaires de Stardust
De retour sur Terre le week-end dernier après un voyage de sept ans et de près de cinq milliards de kilomètres dans l’espace (voir notre news), le conteneur d'échantillons de la sonde Stardust est désormais parvenu au Centre Spatial Johnson de la NASA, à Houston. Dans un laboratoire spécial, une équipe de scientifiques a commencé à analyser son contenu et il est apparu qu’une grande quantité de particules avaient été recueillies lors du passage de la sonde dans la queue de la co...
Anonymous a écrit :pas93 > Serait-il possible de réduire la taille de ton bandeau de pub jaune fluo s'il te plaît ?
C'est aussi moche que ça

En faite j'ai choisis ceci puisque sur boinc ( pour aidé la science ) mes ordis calcul baucoup sur un projet qui s'apelle Einstein@home qui est lancer par le CERN pour l'année de la physique
Présentation de ce projet:
http://boincedls.ifrance.com/index/[email protected]
Je présente ce qui est dans ma signature pour bien dire que ce n'est pas un bandeau de pub

Pour le reduire je vais voir si c'est possible je pense savoir comment faire mais je n'est jamais essayer

-
un seul reproche à vos signatures, elles allongent le fil des discussions inutilement. Elles sont pas grandes, elles sont hautes.
Quant aux avatars, eux y genent moins car si écrit un minimum de texte, comme il apparait dans la partie gauche il n'allonge pas le fil.
De plus, c'est pour moi de la pub car vous en profiter pour encore parler de votre truc Boinc et donc vous êtes HS.
Pour en revenir à Stardust
La collecte a porté sur la comète mais aussi sur le vide interstellaire non ?
Qui en sais plus ? Merci
Quant aux avatars, eux y genent moins car si écrit un minimum de texte, comme il apparait dans la partie gauche il n'allonge pas le fil.
De plus, c'est pour moi de la pub car vous en profiter pour encore parler de votre truc Boinc et donc vous êtes HS.
Pour en revenir à Stardust
La collecte a porté sur la comète mais aussi sur le vide interstellaire non ?
Qui en sais plus ? Merci