[News] La « Vision » des USA pour l’exploration spatiale de plus en plus myope
Modérateur : Modérateurs
- Michel
- Activité : Ingénieur
[News] La « Vision » des USA pour l’exploration spatiale de plus en plus myope
Dans un document intitulé « A Renewed Spirit of Discovery » (~ L’esprit pionner retrouvé) publié le jour même où le Président Bush annonçait sa « Vision pour l’exploration spatiale » en janvier 2004, la Maison Blanche demandait à la NASA, en tant qu'élément moteur de cette Vision, « d’étudier des projets de télescopes avancés capables de détecter des planètes telluriques et des environnements habitables autour d'autres étoiles ». (Voir notre news).
Dans un rappor...
kler
ouep se serait bien que l europe se bouge un peu...
car en terme de prevision et surtout de projet ambitieux c est un peu la misere je trouve..;
mais bon tjrs le meme soucis, pas d europe, pas de possibilite de degager des fonds importants...
ariane s est bien mais bon sans experience d envoi d engin habite on sera diminue par rapport aux autres grandes nations, enfin je trouve..
car en terme de prevision et surtout de projet ambitieux c est un peu la misere je trouve..;
mais bon tjrs le meme soucis, pas d europe, pas de possibilite de degager des fonds importants...
ariane s est bien mais bon sans experience d envoi d engin habite on sera diminue par rapport aux autres grandes nations, enfin je trouve..