[News] Mise en garde sur le cannabis électronique et le vapotage
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
[News] Mise en garde sur le cannabis électronique et le vapotage
De plus en plus populaires auprès des jeunes désireux d’avoir leur dose de nicotine, les cigarettes électroniques sont également utilisées pour susciter un état d’euphorie au moyen du cannabis, met en garde une nouvelle étude canadienne sur les dangers du vapotage.
Des chercheuses du Département de médecine sociale et préventive de l'Université de Montréal ont recruté près de 775 adolescents et adolescentes de la région de Montréal en 1999 et les ont suivis jusqu'au déb...
- lionel.herzog
Re: [News] Mise en garde sur le cannabis électronique et le vapotage
Etude hautement tendancieuse, échantillon infime et affirmations péremptoires. Je vapote depuis 8 ans à un taux de nicotine très faible (3mg aujourd'hui contre 12mg il y a 8 ans). Je ne connais pas un seul jeune qui vapote ou qui recherche la nicotine comme le prétend l'article. J'étais fumeur depuis 34 ans et je n'ai plus touché une cigarette depuis ma première vapoteuse.
Cet article contredit les systèmes de santé européens. C'est révoltant de lire ce genre de choses.
Cet article contredit les systèmes de santé européens. C'est révoltant de lire ce genre de choses.