[News] Pas de taxe pour copie privée sur les premiers disques Blu-Ray ?

Informatique et nouvelles technologies...

Modérateur : Modérateurs

Adrien
Site Admin
Messages : 34281
Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
Activité : Ingénieur
Localisation : 78

[News] Pas de taxe pour copie privée sur les premiers disques Blu-Ray ?

Message par Adrien » 19/04/2006 - 0:00:45

La Commission copie privée, qui fixe le montant des taxes et les supports concernés, n'a pas anticipé l'arrivée des nouveaux formats haute-définition. C'est ce que nous apprend 01Net selon lequel les premiers Blu-Ray vierges devraient être dépourvus de taxes. Les lecteurs Blu-Ray ne sont pas encore sur le marché que déjà les premières annonces de supports vierges enregistrables ont été faites. TDK devrait commercialiser ses premiers disques vierges en Europe dès ce mois d'avri...

Avatar de l’utilisateur
Space
Messages : 523
Inscription : 15/10/2004 - 19:56:34

Message par Space » 19/04/2006 - 8:35:54

Tous des crétins ces politiciens, le support n'est même pas pirater qu'ils pensent déjà à le taxer pour rénumérer les majors ... pitoyable.

Répondre