[News] Pas de taxe pour copie privée sur les premiers disques Blu-Ray ?
Modérateur : Modérateurs
-
Adrien
- Site Admin
- Messages : 34281
- Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
- Activité : Ingénieur
- Localisation : 78
[News] Pas de taxe pour copie privée sur les premiers disques Blu-Ray ?
La Commission copie privée, qui fixe le montant des taxes et les supports concernés, n'a pas anticipé l'arrivée des nouveaux formats haute-définition. C'est ce que nous apprend 01Net selon lequel les premiers Blu-Ray vierges devraient être dépourvus de taxes.
Les lecteurs Blu-Ray ne sont pas encore sur le marché que déjà les premières annonces de supports vierges enregistrables ont été faites. TDK devrait commercialiser ses premiers disques vierges en Europe dès ce mois d'avri...