[News] Neuf Telecom lance son décodeur Neuf TV HD

Informatique et nouvelles technologies...

Modérateur : Modérateurs

Adrien
Site Admin
Messages : 34281
Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
Activité : Ingénieur
Localisation : 78

[News] Neuf Telecom lance son décodeur Neuf TV HD

Message par Adrien » 06/06/2006 - 0:00:32

Après Free (voir notre news), c'est au tour de son grand rival Neuf Telecom de dévoiler son décodeur haute-définition (HD) avec tuner TNT intégré. Le fournisseur d'accès en profite pour nouer un accord avec Glowria pour délivrer de la vidéo à la demande (VOD). Proche de la Freebox HD, le décodeur Neuf TV HD se branche sur le modem ADSL de Neuf Telecom. Le service est facturé séparément, 6 euros par mois. Le décodeur a été réalisé en partenariat avec Netgem et dispose s...

Répondre