[News] Tests effectués pour des robots d’exploration de la Lune
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
[News] Tests effectués pour des robots d’exploration de la Lune
En septembre dernier dans un cratère d’impact situé en Arizona, la NASA a mené une campagne d’essais de ses robots d’exploration de la Lune.
Cette session de deux semaines a ainsi permis de tester le comportement de plusieurs robots et d’un buggy automatisé appelé « Scout », et d’analyser leurs niveaux de performance par rapport aux trois grands thèmes liés à l’exploration robotique : l’interaction homme-machine, la mobilité à la surface et les opérations de ma...
Putain de guerre.
Font chier tous ces politicos à gaspiller le fruit du labeur dans des missiles et des tanks...
On est pas prêt de le mettre en service, notre 'Daneel' international sur la lune, moi je vous le dis...
REVOLUTION DU POUVOIR PUBLIC !! MORT AUX ABUS !!

Font chier tous ces politicos à gaspiller le fruit du labeur dans des missiles et des tanks...

On est pas prêt de le mettre en service, notre 'Daneel' international sur la lune, moi je vous le dis...

REVOLUTION DU POUVOIR PUBLIC !! MORT AUX ABUS !!

Dernière modification par MaximeN le 20/05/2007 - 3:01:47, modifié 1 fois.
Je pense que l'envoi de robots ne marchera que si l'industrie s'en mêle.
Mais pour qu'est-ce que quoi donc celle-ci enverrait des robots sur les bancs de sable collant de la lune ????
Ceci est une question ouverte. A vos propositions !
En tout cas, ce ne sera pas en tant que techno-touristes payants !
Mais pour qu'est-ce que quoi donc celle-ci enverrait des robots sur les bancs de sable collant de la lune ????

Stardust a écrit :...
Mais pour qu'est-ce que quoi donc celle-ci enverrait des robots sur les bancs de sable collant de la lune ????![]()
Ceci est une question ouverte. A vos propositions !...
sérieux !?

c'est pour installer un camp militaire avancé de protection anti-extra-terrestres méchants qui veulent nous manger...

c'est david vincent qui me l'a dit
Stardust a écrit :Je pense que l'envoi de robots ne marchera que si l'industrie s'en mêle.
Mais pour qu'est-ce que quoi donc celle-ci enverrait des robots sur les bancs de sable collant de la lune ????![]()
Ça, c'est évident que s'il y avait du pétrole sur la Lune, y'aurait plus grand'monde en Irak...
Pour + d'infos sur le nouveau projet de base lunaire, voir l'article du Monde de ce matin :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3244,36-841948,0.html?xtor=RSS-3244
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3244,36-841948,0.html?xtor=RSS-3244