[News] Atlantis positionnée sur son pas de tir
Modérateur : Modérateurs
- Michel
- Activité : Ingénieur
[News] Atlantis positionnée sur son pas de tir
La Navette Atlantis qui devrait partir de Cap Canaveral le 15 mars prochain pour rejoindre l’ISS (Station Spatiale Internationale) afin de poursuivre sa construction, a rejoint son pas de tir le 16 février dernier. Le périple de près de cinq kilomètres et demi la menant du VAB (Vehicle Assembly Building) jusqu’au site 39A a duré un peu plus de sept heures à une vitesse moyenne de 1,5 kilomètre par heure environ.
La prochaine étape avant le lancement consistera en une répét...
- Michel
- Activité : Ingénieur
Space a écrit :Vous n'auriez pas des vidéos de ce fameux socle en mouvement ?
le rollout de la mission STS-116 (en vitesse normale, c'est lent,lent...... !)
http://www.youtube.com/watch?v=O7ziNlDXtX0
et celui de la mission STS-121 (en accéléré, ouf !)
http://www.youtube.com/watch?v=AFG0QnTRUDw
Cisou9,
En théorie, tu peux récupérer toute vidéo ou son qui arrive sur ton ordinateur ; partant de ce principe, comme je souhaitais visionner hors connexion des vidéos de Youtube ou DailyMotion, j'ai été faire un tour dans les fichiers temporaires internet. Comme je suis sous Firefox, j'ai été voir dans son cache.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\sb267e6d.default\Cache
Après avoir visionné la vidéo que je souhaitais récupérer dans son intégralité, j'ai été voir dans ce dossier, et j'ai regardé les fichiers créés dans les dernières minutes.
[Dans mon cas, je voulais récupérer le fameux extrait de "Qui veut gagner des millions ?" où un pauvre bougre ne sait plus ce qui gravite autour de la Terre... (sur YouTube, vidéo "Qui veut gagner des neurones ?" - 3mn12)]
J'ai trouvé dans le cache un fichier de 7,58Mo (ce qui correspond à la taille estimée d'une vidéo de cette longueur et de cette qualité) nommé "23971F4Fd01". Je l'ai ouvert avec VLC Player et hop, c'était la bonne !
Remarque : je ne peux ouvrir "ces vidéos" provenant du cache de Firefox qu'avec VLC...
En théorie, tu peux récupérer toute vidéo ou son qui arrive sur ton ordinateur ; partant de ce principe, comme je souhaitais visionner hors connexion des vidéos de Youtube ou DailyMotion, j'ai été faire un tour dans les fichiers temporaires internet. Comme je suis sous Firefox, j'ai été voir dans son cache.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\sb267e6d.default\Cache
Après avoir visionné la vidéo que je souhaitais récupérer dans son intégralité, j'ai été voir dans ce dossier, et j'ai regardé les fichiers créés dans les dernières minutes.
[Dans mon cas, je voulais récupérer le fameux extrait de "Qui veut gagner des millions ?" où un pauvre bougre ne sait plus ce qui gravite autour de la Terre... (sur YouTube, vidéo "Qui veut gagner des neurones ?" - 3mn12)]
J'ai trouvé dans le cache un fichier de 7,58Mo (ce qui correspond à la taille estimée d'une vidéo de cette longueur et de cette qualité) nommé "23971F4Fd01". Je l'ai ouvert avec VLC Player et hop, c'était la bonne !
Remarque : je ne peux ouvrir "ces vidéos" provenant du cache de Firefox qu'avec VLC...
si tu as firefox, tu peux aussi utiliser cet add on:
Fast download video
Ca te mettra une icone dans la barre des taches, et quand tu es sur un site avec une video tu cliques dessus.
La plupart du temps ca enregistre en .flv, lisible avec FLV player
Il y a aussi un site qui fait ça (ptet même plusieurs): http://www.telechargeo.com/
Fast download video
Ca te mettra une icone dans la barre des taches, et quand tu es sur un site avec une video tu cliques dessus.
La plupart du temps ca enregistre en .flv, lisible avec FLV player
Il y a aussi un site qui fait ça (ptet même plusieurs): http://www.telechargeo.com/
- cisou9
- Activité : Retraité
Merci Xavier, ça fonctionne très bien avec VLC.C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\sb267e6d.default\Cache