[News] Inauguration de la passerelle suspendue au-dessus du Grand Canyon
Modérateur : Modérateurs
- Michel
- Activité : Ingénieur
[News] Inauguration de la passerelle suspendue au-dessus du Grand Canyon
Les chefs indiens de la réserve des Hualapai et l’ex-astronaute Buzz Aldrin ont, mardi dernier, tenté leur premier pas sur « Skywalk », lors des cérémonies d’inauguration de cette plateforme d'observation en verre suspendue au-dessus des abîmes du Grand Canyon (voir aussi notre news).
Pour un droit d’entrée de 25 dollars, jusqu'à 120 touristes à la fois pourront plonger leur regard dans le fond de la gorge située quelque 1 220 mètres plus bas, soit plus de deux fois la ha...
Dernière modification par Michel le 23/03/2007 - 23:04:56, modifié 1 fois.
-
Re: [News] Inauguration de la passerelle suspendue au-dessus du Grand Canyon
Magnifique
[align=center]
Le jour de l’inauguration : vue plongeante sur le Grand Canyon
et sous les jupes des filles
Et bonjour le nettoyage ! ! ! !

[align=center]

Le jour de l’inauguration : vue plongeante sur le Grand Canyon
et sous les jupes des filles

Et bonjour le nettoyage ! ! ! !
Quand je regarde les photos, je me rends compte qu'il est très facile de passer par dessus la rambarde en verre (il y a même une main courante pour prendre appuis).
Je ne sais pas ce qu'il y a "sous" cette plateforme, mais elle risque de vite attirer quelques basejumpers : plus de 20m d'avancée par rapport à la paroie, c'est la garantie d'un départ en toute "sécurité" !
Je ne sais pas ce qu'il y a "sous" cette plateforme, mais elle risque de vite attirer quelques basejumpers : plus de 20m d'avancée par rapport à la paroie, c'est la garantie d'un départ en toute "sécurité" !
bolovar a écrit :Je ne sais pas ce qu'il y a "sous" cette plateforme
Michel a écrit :...jusqu'à 120 touristes à la fois pourront plonger leur regard dans le fond de la gorge située quelque 1 220 mètres plus bas...
c'est clair que les basejumpers vont trouver un joli défi là...
c est le genre de truc ou j adore aller et une fois la haut, je me sens les jambes un peu tremblantes
ma galerie photo :
http://www.cyrillerabiller.net/
http://www.cyrillerabiller.net/
- Ze Venerable
- Activité : Autre
une réclame pour la passerelle : http://www.youtube.com/watch?v=BvzlZuWrJNw
Les Américains on encore réussi à saloper un site magnifique avec une construction ignoble destinée à faire du fric.
Ce sont vraiment les rois de la pollution.
On tenterait un truc comme ça en Corse et le résultat serait une autre pollution, mais au fond du canyon.
Maintenant il leur reste à construire un pont himalayen pour traverser, sensations garanties... mais ne rêvons pas : s'ils faisaient ça, ce ne serait pas à l'air libre mais dans une sorte de tube.
En je parie que la dynamite ferait rapidement entendre sa voix.
On a toujours davantage de raisons de ne pas aimer la mentalité américaine.
Salut et fraternité*
Ce sont vraiment les rois de la pollution.
On tenterait un truc comme ça en Corse et le résultat serait une autre pollution, mais au fond du canyon.

Maintenant il leur reste à construire un pont himalayen pour traverser, sensations garanties... mais ne rêvons pas : s'ils faisaient ça, ce ne serait pas à l'air libre mais dans une sorte de tube.
En je parie que la dynamite ferait rapidement entendre sa voix.
On a toujours davantage de raisons de ne pas aimer la mentalité américaine.
Salut et fraternité*
C'est une grande misère de n'avoir pas assez d'esprit pour parler, ni assez de jugement pour se taire. (La Bruyère)
Question très idiote, ça donne envie de se suicider avec un vide de 1200 m
Non je rigole, mais sans protection c'est tentant et c'est si facile de le faire
Non je rigole, mais sans protection c'est tentant et c'est si facile de le faire
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !