[News] La quatrième licence 3G pour Iliad (Free) ?

Informatique et nouvelles technologies...

Modérateur : Modérateurs

Adrien
Site Admin
Messages : 34282
Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
Activité : Ingénieur
Localisation : 78

[News] La quatrième licence 3G pour Iliad (Free) ?

Message par Adrien » 06/08/2007 - 0:27:02

Seul Iliad (maison-mère du fournisseur d'accès à Internet Free) a déposé un dossier de candidature pour l'attribution de la dernière licence 3G, a confirmé l'ARCEP le 31 juillet. D'autres opérateurs impliqués dans le WiMAX, comme Neuf Cegetel, Bolloré ou Altitude Telecom, avaient manifesté leur désintérêt au fil des mois, depuis que l'ARCEP avait lancé son appel à candidatures. Interrogé par Les Echos, Maxime Lombardini, Directeur Général d'Iliad, a déclaré que bien que ...

gatsu
Messages : 90
Inscription : 23/10/2005 - 16:34:00

Re: [News] La quatrième licence 3G pour Iliad (Free) ?

Message par gatsu » 06/08/2007 - 18:30:36

o
Dernière modification par gatsu le 06/08/2007 - 18:33:36, modifié 1 fois.

gatsu
Messages : 90
Inscription : 23/10/2005 - 16:34:00

Re: [News] La quatrième licence 3G pour Iliad (Free) ?

Message par gatsu » 06/08/2007 - 18:31:20

Adrien a écrit :L'ARCEP doit à présent instruire le dossier, mais le gouvernement peut aussi choisir d'abandonner l'idée d'un quatrième opérateur (les trois autres estimant qu'une telle arrivée n'est pas nécessaire, voire préjudiciable), et des redevances qui l'accompagnent...

Ouais ben que les 3 opérateurs "historiques" ne la ramènent pas trop, vu les nombreuses années passées à nous arnaquer en s'entendant sur les prix (un scandale bien étouffé depuis). Si Free arrive sur le marché, pour moi c'est ciao-bye-bye les arnaqueurs.

Avatar de l’utilisateur
lincruste
Messages : 402
Inscription : 29/11/2005 - 0:28:05
Localisation : 92

Message par lincruste » 06/08/2007 - 23:04:57

Free a déjà bien remué les fesses du petit monde des FAI au début de cette décennie, ça ne pourrait en effet pas faire de mal qu'ils fassent de même avec nos 3 gros opérateurs 3G actuels.

Répondre