[News] La quatrième licence 3G pour Iliad (Free) ?
Modérateur : Modérateurs
-
Adrien
- Site Admin
- Messages : 34282
- Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
- Activité : Ingénieur
- Localisation : 78
[News] La quatrième licence 3G pour Iliad (Free) ?
Seul Iliad (maison-mère du fournisseur d'accès à Internet Free) a déposé un dossier de candidature pour l'attribution de la dernière licence 3G, a confirmé l'ARCEP le 31 juillet. D'autres opérateurs impliqués dans le WiMAX, comme Neuf Cegetel, Bolloré ou Altitude Telecom, avaient manifesté leur désintérêt au fil des mois, depuis que l'ARCEP avait lancé son appel à candidatures.
Interrogé par Les Echos, Maxime Lombardini, Directeur Général d'Iliad, a déclaré que bien que ...
Re: [News] La quatrième licence 3G pour Iliad (Free) ?
o
Dernière modification par gatsu le 06/08/2007 - 18:33:36, modifié 1 fois.
Re: [News] La quatrième licence 3G pour Iliad (Free) ?
Adrien a écrit :L'ARCEP doit à présent instruire le dossier, mais le gouvernement peut aussi choisir d'abandonner l'idée d'un quatrième opérateur (les trois autres estimant qu'une telle arrivée n'est pas nécessaire, voire préjudiciable), et des redevances qui l'accompagnent...
Ouais ben que les 3 opérateurs "historiques" ne la ramènent pas trop, vu les nombreuses années passées à nous arnaquer en s'entendant sur les prix (un scandale bien étouffé depuis). Si Free arrive sur le marché, pour moi c'est ciao-bye-bye les arnaqueurs.