Bon plan du jour

On vous a déniché le smartphone OnePlus Nord N100 à seulement 114€, mais le stock est limité

Publié par Adrien le 15/06/2021 à 17:16
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
Soldes
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) de Google Chrome vous permet d'être averti immédiatement d'une baisse de prix sur les produits de votre choix, entre autres ceux de Banggood.


Le smartphone OnePlus Nord N100
Le site Banggood propose en ce moment une vente flash très intéressante sur le smartphone OnePlus Nord N100 en version 4 Go de mémoire RAM et 64 Go d'espace de stockage ROM. Grâce à cette vente flash, le prix diminue à seulement 114.57 euros (hors garantie d'expédition facultative). Si vous choisissez la méthode de livraison "Ligne prioritaire EU" à 3.77 euros et sans souscrire à la garantie d'expédition, le prix frais de port compris est de 118.34 euros. La langue française est intégrée ainsi que la compatibilité avec la norme 4G homologuée à l'international dont en France.

Cette promotion est accessible sans coupon de réduction. Il vous suffit uniquement pour en bénéficier d'accéder à cette page. Pour sécuriser l'achat, au niveau de la bonne réception dans les délais de l'article mais aussi la bonne qualité de ce dernier, vous pouvez effectuer le paiement par PayPal. Avertissement de rigueur: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. La remise peut donc se terminer à tout moment.

Le smartphone OnePlus Nord N100 est muni d'un processeur Snapdragon 460 intégrant 8 cores tournant jusqu'à 1.8 GHz. En accompagnement du processeur, la version objet de ce bon plan possède une quantité de 4 Go de RAM et pas moins de 64 Go de ROM. Concernant l'affichage, le OnePlus Nord N100 est muni d'un écran 90Hz de 6.52 pouces de 720 x 1600 pixels. Pour la prise d'images on observe la présence d'un triple objectif photo de 13+2+2 Mégapixels en face arrière du smartphone, et d'un objectif de 8 Mégapixels en façade. La batterie de son coté possède une très bonne capacité de 5000 mAh compatible charge rapide 18W.


Le smartphone OnePlus Nord N100

Banggood: le marchand en ligne qui grimpe

Le marchand en ligne spécialisé Banggood est en pleine expansion dans l'hexagone. Et pour cause: ce marchand international revend en effet du matériel électronique, allant des appareils mobiles aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des prix souvent plus compétitifs que les classiques poids lourds de la vente en ligne.

Et c'est bien là la spécificité du marchand Banggood. Nous connaissons bien les revendeurs bien établis en France que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est pour sa part un site d'e-commerce international dont la croissance sans frontière est complètement assumée.

Sans ambiguïté: ce sont des biens qui, à la validation de votre panier, seront pour beaucoup importés de Hong Kong ou le continent américain. Il faut préciser que Banggood développe actuellement son réseau d'entrepôts sur le vieux continent, avec pour objectif de proposer un délai de livraison très inférieur sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Autre constat: le choix est imposant... mais aussi à la fois limité. Il y a une raison: sont représentés des articles de grandes marques asiatiques réputées comme Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les téléphones intelligents, ou encore DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des appareils estampillés de marques asiatiques inexistantes en France, nombreux, à l'aspect attrayant mais proposés à un prix plus faible que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
Soldes
Page générée en 0.507 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique