Des publicités dans les jeux de la Playstation 3

Publié par Adrien le 12/06/2008 à 00:00
Source: HD-Numérique
La console haute définition Playstation 3 du groupe Sony devrait faire l'objet d'une nouvelle forme d'espaces publicitaires. Par voie de communiqué de presse, Sony Computer Entertainment America et Sony Computer Entertainment Europe viennent en effet de dévoiler l'introduction d'un programme publicitaire relative aux jeux de la PS3.


Il ne s'agira (Agira est une commune italienne de la province d'Enna dans la région Sicile en Italie.) pas de faire la promotion de jeux pour la console, mais d'exploiter les espaces virtuels des jeux vidéo (La vidéo regroupe l'ensemble des techniques, technologie, permettant l'enregistrement ainsi que la...) développés pour la PS3 afin d'y intégrer des campagnes de différents annonceurs.

IGA Worldwide, une agence de presse, a ainsi été sélectionnée par Sony pour gérer ces espaces. De plus, d'après l'institut (Un institut est une organisation permanente créée dans un certain but. C'est...) Yankee Group, cette nouvelle forme de publicité (Bien que le terme (Werbung en allemand, Publicity et Advertising en anglais) désignât d'abord le...) devrait connaître une croissance estimée à 1150% entre 2006 et 2011.

Cet article vous a plu ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis et/ou commentez-le, ceci nous encouragera à publier davantage de sujets similaires !
Page générée en 0.361 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique