Stamps: attacher des messages à des lieux via votre mobile

Publié par Adrien,
Source: internetactu.net sous Licence Creative Commons by-ncAutres langues:
Restez toujours informé: suivez-nous sur Google Actualités (icone ☆)

Stamps est un petit programme qui tourne sur un mobile. Grâce à ce logiciel, vous accédez à la carte du lieu où vous vous trouvez et vous pouvez écrire des messages que vous géolocalisez et attachez à ce lieu, du style: “C'est ma pizzeria préférée”. Des messages auxquels vos amis, présents dans votre liste de contacts, pourront accéder quand ils seront à proximité du lieu que vous avez balisé.


Affiche explicative du projet Stamps

Il est aussi possible de rechercher les messages indépendamment de votre liste d'amis et si vous demandez “où est la pizzeria la plus proche”, le système cherchera dans les messages celui qui se refère à pizzeria et est le plus proche de votre localisation actuelle.

Stamps, pour System for TAgging Messages Post-Inferential Semantics est un projet de recherche de l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne.

Page générée en 0.122 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales
Version anglaise | Version allemande | Version espagnole | Version portugaise