Techno-Science.net vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 !
Publié par Adrien le 01/01/2015 à 15:50
L'équipe de Techno-Science.net se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2015. Nous espérerons que de grandes découvertes scientifiques et innovations technologiques auront lieu pour cette nouvelle année.

Après une année (Une année est une unité de temps exprimant la durée entre deux occurrences d'un évènement lié à la révolution de la Terre autour du Soleil.) 2014 riche en découvertes scientifiques et innovations technologiques, nous avons en effet toutes les bonnes raisons d'espérer que cette nouvelle année 2015 apportera son lot de nouveautés, et nous ne manquerons pas de vous en faire part dans notre publication.

Je pense en particulier au redémarrage du LHC à des énergies encore jamais atteintes pour le moment, mais aussi à tous ces mystères de l'Univers (L'Univers est l'ensemble de tout ce qui existe et les lois qui le régissent.) tels la matière noire (En astrophysique, la matière noire (ou matière sombre) désigne la matière apparemment indétectable, invoquée pour rendre compte d'effets inattendus, notamment au sujet des galaxies. Différentes...) et l'énergie (Dans le sens commun l'énergie désigne tout ce qui permet d'effectuer un travail, fabriquer de la chaleur, de la lumière, de produire un mouvement.) noire qui attisent la curiosité des passionnés de sciences que nous sommes tous.