NOUVEAU jeu de la PHOTO MYSTERIEUSE
Modérateur : Modérateurs
- Magnetic Core
Hello,
je crois que la puce électronique est de Siemens. Le PCB a une forme arrondie aux extremités de sa largeur, très spéciale. Ce circuit doit pouvoir s'enficher sur un connecteur.
[Oups, le forum ne m'avait pas montré tous les messages]. Je pensais avant l'arrivé de "bijou" à un trompe-l'oeil.
Magnetic Core
je crois que la puce électronique est de Siemens. Le PCB a une forme arrondie aux extremités de sa largeur, très spéciale. Ce circuit doit pouvoir s'enficher sur un connecteur.
[Oups, le forum ne m'avait pas montré tous les messages]. Je pensais avant l'arrivé de "bijou" à un trompe-l'oeil.
Magnetic Core
- Michel
- Activité : Ingénieur
PHOTO MYSTERIEUSE numéro 82
Bravo orionis, Keuplat et tous ceux qui avaient trouvé
Il s'agit de répondre à une question se rapportant à un détail d'une photo récente de l'actualité.
Il s'agit de répondre à une question se rapportant à un détail d'une photo récente de l'actualité.
Photo no 82

QUESTION: Quel est cet objet ?

QUESTION: Quel est cet objet ?
Hi ! cela ressemble vraiment à une douche !
Mais, est-ce bien cela...
Et la transparence du tuyau, c'est pour que l'eau puisse chauffer au soleil ?
Bon ok, dès maintenant, déménageons tous notre salle de bain sur notre balcon sud
(sauf l'hiver
! et ceux qui n'ont qu'un balcon au nord devrons attendre le prochain saut technologique
!)
Mais, est-ce bien cela...
Et la transparence du tuyau, c'est pour que l'eau puisse chauffer au soleil ?
Bon ok, dès maintenant, déménageons tous notre salle de bain sur notre balcon sud
(sauf l'hiver
! et ceux qui n'ont qu'un balcon au nord devrons attendre le prochain saut technologique
!)-
doublemexpress
- Michel
- Activité : Ingénieur
spic a écrit :Ca faite de la lumière ? (par le truc transparent)
Ca souffle ou sa aspire ? (toujours par la sorte de tuyau)
oui
orionis a écrit :un tuyau de douche lumineux avec téléphone intégré?
spic a écrit :Branchable sur USB
pour une fois !!!
orionis a écrit :cabine de douche : téléphone et radio intégrés.

j'me défoule un peu... car je finis une semaine en plein ""["burn out"-"surbooké"]"", rivé aux "zobjectifs-du-boulot", jour et nuit, qui se prolongera ce w-end et jusqu'à la butée ultime de jeudi prochain... où, là, tout d'un coup, la seule raison d'être sera : "faire mes valises pour les vacances"
. Des super vacances, ce sera, je vous le dis !
Alors, pour revenir au sujet, je réponds d'un clic et d'un seul, sans trop réfléchir, sans chercher comme d'hab dans "google et cie" ou dans mes "Super-Tablettes-Secrètes-Perso" (les fameuses "STSP"), et surtout, simplement "Pour le plaisir" (cf. tube d'un vieux crooner français sympa que j'aime)....
Serait-ce un écouteur "water proof" ????!!!!!
Bon... y'a d'ça tout de même, hein ???
y'a le tuyau en tous cas ! Mais il n'est pas transparent, je l'accorde
Bon, maintenant, voyons voir si...
Si - pendant tout le temps que m'a pris la construction de ce message - ...
+ tout le temps que j'ai pris à me préparer un petit encas sympa et de le dévorer ! -...
si un petit futé parmi vous tous n'aurait pas déjà trouvé la solution...
. Des super vacances, ce sera, je vous le dis !
Alors, pour revenir au sujet, je réponds d'un clic et d'un seul, sans trop réfléchir, sans chercher comme d'hab dans "google et cie" ou dans mes "Super-Tablettes-Secrètes-Perso" (les fameuses "STSP"), et surtout, simplement "Pour le plaisir" (cf. tube d'un vieux crooner français sympa que j'aime)....
Serait-ce un écouteur "water proof" ????!!!!!
Bon... y'a d'ça tout de même, hein ???
y'a le tuyau en tous cas ! Mais il n'est pas transparent, je l'accorde
Bon, maintenant, voyons voir si...
Si - pendant tout le temps que m'a pris la construction de ce message - ...
+ tout le temps que j'ai pris à me préparer un petit encas sympa et de le dévorer ! -...
si un petit futé parmi vous tous n'aurait pas déjà trouvé la solution...

C'est un genre de pompe ???