NOUVEAU jeu de la PHOTO MYSTERIEUSE
Modérateur : Modérateurs
- Magnetic Core
Hello,
je crois que la puce électronique est de Siemens. Le PCB a une forme arrondie aux extremités de sa largeur, très spéciale. Ce circuit doit pouvoir s'enficher sur un connecteur.
[Oups, le forum ne m'avait pas montré tous les messages]. Je pensais avant l'arrivé de "bijou" à un trompe-l'oeil.
Magnetic Core
je crois que la puce électronique est de Siemens. Le PCB a une forme arrondie aux extremités de sa largeur, très spéciale. Ce circuit doit pouvoir s'enficher sur un connecteur.
[Oups, le forum ne m'avait pas montré tous les messages]. Je pensais avant l'arrivé de "bijou" à un trompe-l'oeil.
Magnetic Core
- Michel
- Activité : Ingénieur
PHOTO MYSTERIEUSE numéro 82
Bravo orionis, Keuplat et tous ceux qui avaient trouvé
Il s'agit de répondre à une question se rapportant à un détail d'une photo récente de l'actualité.
Il s'agit de répondre à une question se rapportant à un détail d'une photo récente de l'actualité.
Photo no 82

QUESTION: Quel est cet objet ?

QUESTION: Quel est cet objet ?
Hi ! cela ressemble vraiment à une douche !
Mais, est-ce bien cela...
Et la transparence du tuyau, c'est pour que l'eau puisse chauffer au soleil ?
Bon ok, dès maintenant, déménageons tous notre salle de bain sur notre balcon sud
(sauf l'hiver
! et ceux qui n'ont qu'un balcon au nord devrons attendre le prochain saut technologique
!)

Et la transparence du tuyau, c'est pour que l'eau puisse chauffer au soleil ?
Bon ok, dès maintenant, déménageons tous notre salle de bain sur notre balcon sud

(sauf l'hiver

-
- Michel
- Activité : Ingénieur
spic a écrit :Ca faite de la lumière ? (par le truc transparent)
Ca souffle ou sa aspire ? (toujours par la sorte de tuyau)

oui
orionis a écrit :un tuyau de douche lumineux avec téléphone intégré?

spic a écrit :Branchable sur USB

orionis a écrit :cabine de douche : téléphone et radio intégrés.

j'me défoule un peu... car je finis une semaine en plein ""["burn out"-"surbooké"]"", rivé aux "zobjectifs-du-boulot", jour et nuit, qui se prolongera ce w-end et jusqu'à la butée ultime de jeudi prochain... où, là, tout d'un coup, la seule raison d'être sera : "faire mes valises pour les vacances"
. Des super vacances, ce sera, je vous le dis !
Alors, pour revenir au sujet, je réponds d'un clic et d'un seul, sans trop réfléchir, sans chercher comme d'hab dans "google et cie" ou dans mes "Super-Tablettes-Secrètes-Perso" (les fameuses "STSP"), et surtout, simplement "Pour le plaisir" (cf. tube d'un vieux crooner français sympa que j'aime)....
Serait-ce un écouteur "water proof" ????!!!!!
Bon... y'a d'ça tout de même, hein ???
y'a le tuyau en tous cas ! Mais il n'est pas transparent, je l'accorde
Bon, maintenant, voyons voir si...
Si - pendant tout le temps que m'a pris la construction de ce message - ...
+ tout le temps que j'ai pris à me préparer un petit encas sympa et de le dévorer ! -...
si un petit futé parmi vous tous n'aurait pas déjà trouvé la solution...

Alors, pour revenir au sujet, je réponds d'un clic et d'un seul, sans trop réfléchir, sans chercher comme d'hab dans "google et cie" ou dans mes "Super-Tablettes-Secrètes-Perso" (les fameuses "STSP"), et surtout, simplement "Pour le plaisir" (cf. tube d'un vieux crooner français sympa que j'aime)....
Serait-ce un écouteur "water proof" ????!!!!!

Bon... y'a d'ça tout de même, hein ???

y'a le tuyau en tous cas ! Mais il n'est pas transparent, je l'accorde

Bon, maintenant, voyons voir si...
Si - pendant tout le temps que m'a pris la construction de ce message - ...
+ tout le temps que j'ai pris à me préparer un petit encas sympa et de le dévorer ! -...
si un petit futé parmi vous tous n'aurait pas déjà trouvé la solution...