Dans l'Univers , s'il est soustrait à toute influence extérieure , le nucléon , constituant de l'atome, est stable, c'est-à-dire qu'il a une énergie constante et n'émet aucun rayonnement . Il est dans un état que l'on appelle fondamental. Il est ainsi apte à recevoir de l'énergie sous forme de rayonnement, de photon par exemple voir la suite dans mon site ci-dessous :
[Modération: merci de ne pas faire de lien à but promotionnel]
Attraction Universelle le rôle du Neutrino
Modérateur : Modérateurs
-
Re: Attraction Universelle le rôle du Neutrino
Je ne vois pas en quoi ceci constitue le scoop de l'année... (et je ne vois pas non plus la logique qu'il y a...)bernardspiteri a écrit :Dans l'Univers , s'il est soustrait à toute influence extérieure , le nucléon , constituant de l'atome, est stable, c'est-à-dire qu'il a une énergie constante et n'émet aucun rayonnement . Il est dans un état que l'on appelle fondamental. Il est ainsi apte à recevoir de l'énergie sous forme de rayonnement, de photon par exemple voir la suite dans mon site ci-dessous :
[Modération: merci de ne pas faire de lien à but promotionnel]
A part poster dans tous les forums...

Je suggère aussi de censurer le premier lienIsabelle a écrit :Le but de ces pages est la discussion sur des sciences et des techniques et non de promouvoir des bogs, deux messages deux liens c'est excessif