Attraction Universelle le rôle du Neutrino

La physique de l'Univers...

Modérateur : Modérateurs

bernardspiteri

Attraction Universelle le rôle du Neutrino

Message par bernardspiteri » 18/01/2008 - 12:57:22

Dans l'Univers , s'il est soustrait à toute influence extérieure , le nucléon , constituant de l'atome, est stable, c'est-à-dire qu'il a une énergie constante et n'émet aucun rayonnement . Il est dans un état que l'on appelle fondamental. Il est ainsi apte à recevoir de l'énergie sous forme de rayonnement, de photon par exemple voir la suite dans mon site ci-dessous :
[Modération: merci de ne pas faire de lien à but promotionnel]

Isabelle

Message par Isabelle » 18/01/2008 - 13:44:07

Le but de ces pages est la discussion sur des sciences et des techniques et non de promouvoir des bogs, deux messages deux liens c'est excessif

bongo1981

Re: Attraction Universelle le rôle du Neutrino

Message par bongo1981 » 18/01/2008 - 14:20:19

bernardspiteri a écrit :Dans l'Univers , s'il est soustrait à toute influence extérieure , le nucléon , constituant de l'atome, est stable, c'est-à-dire qu'il a une énergie constante et n'émet aucun rayonnement . Il est dans un état que l'on appelle fondamental. Il est ainsi apte à recevoir de l'énergie sous forme de rayonnement, de photon par exemple voir la suite dans mon site ci-dessous :
[Modération: merci de ne pas faire de lien à but promotionnel]
Je ne vois pas en quoi ceci constitue le scoop de l'année... (et je ne vois pas non plus la logique qu'il y a...)
A part poster dans tous les forums... Image :siffle:
Isabelle a écrit :Le but de ces pages est la discussion sur des sciences et des techniques et non de promouvoir des bogs, deux messages deux liens c'est excessif
Je suggère aussi de censurer le premier lien :o

Répondre