Page 1 sur 1

[News] Un nouveau système d'étiquetage pour la consommation énergétique

Publié : 14/06/2016 - 12:00:27
par Isabelle
Efficacité énergétique : vers un nouvel étiquetage des produits ménagers. De nombreux produits ménagers, tels que les télévisions, les réfrigérateurs ou les aspirateurs, sont classés selon des échelles différentes en fonction de leur efficacité énergétique. Les députés travaillent en ce moment à un nouveau système proposant dans tous les États membres un retour à l'étiquetage étalonné de « A à G » afin de fournir des informations plus claires aux consommateurs. ...

Re: [News] Un nouveau système d'étiquetage pour la consommation énergétique

Publié : 14/06/2016 - 18:25:19
par cisou9
______________ :_salut:
Le cout du KWh ne dépend pas de la classe énergétique_!
La classement énergétique de A à G est nettement meilleur que A++ par exemple. :jap: _____

Re: [News] Un nouveau système d'étiquetage pour la consommation énergétique

Publié : 14/06/2016 - 22:09:50
par djmisterjon1
il vont fausser et tricher les test, comme les fabriquants de voiture.

Re: [News] Un nouveau système d'étiquetage pour la consommation énergétique

Publié : 15/06/2016 - 9:39:12
par cisou9
__________ :_salut:
Cela a toujours existé mais la DGCCRF essaie de contrer le risque_!! :jap: