[News] Le réservoir viral du VIH localisé
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
[News] Le réservoir viral du VIH localisé
De nombreux interrogations subsistent quant au « réservoir viral » de l'infection par le VIH, notamment en ce qui concerne sa localisation dans l'organisme infecté et l'absence de son contrôle par le système immunitaire.
Une équipe de chercheurs coordonnée par Jérôme Estaquier, de l'Unité Inserm 841 à l'Institut Mondor de Recherche Biomédicale (IMRB) de Créteil et de l'Unité CNRS de Physiopathologie des Infections Lentivirales à l'Institut Pasteur à Paris, vient d'apporter de...
Et le VHC ?
Je pense au virus de l'hepatite C, en sera t'il de même ? Et au meme endroit ?
Ce serait super, car c'est un virus qui a, à peu près, les mêmes caractéristiques j'en suis victime et après une greffe total du foie, il est réapparu et pour s'en débarrasser, il n'existe qu'un traitement (Interféron !) avec seulement 50% de réussite !!!!!!!!!!
Ce serait super, car c'est un virus qui a, à peu près, les mêmes caractéristiques j'en suis victime et après une greffe total du foie, il est réapparu et pour s'en débarrasser, il n'existe qu'un traitement (Interféron !) avec seulement 50% de réussite !!!!!!!!!!

Garanti 0% Microsoft