[News] Europe: près d'un tiers des particuliers ont fait des achats sur internet en 2008
Modérateur : Modérateurs
[News] Europe: près d'un tiers des particuliers ont fait des achats sur internet en 2008
Les voyages et les vêtements sont les achats les plus fréquents. En 2008, 32% des personnes âgées de 16 à 74 ans dans l'UE27 avaient acheté ou commandé sur internet, au moins une fois au cours des douze derniers mois, des biens ou des services pour leur usage privé. Le pourcentage de particuliers utilisant internet pour faire des achats n'a cessé de croître, passant de 20% en 2004 à 26% en 2006 et à 30% en 2007. Entre 2004 et 2008, tous les États membres de l'UE pour lesquels des do...
Re: [News] Europe: près d'un tiers des particuliers ont fait des achats sur internet en 2008
on n'a pas trop le choix si on veux des bouquins, dvd en francais :D
Meme si j'achete un netbook je le ferais par le net, hors de question d'avoir un clavier allemand ...
Meme si j'achete un netbook je le ferais par le net, hors de question d'avoir un clavier allemand ...
- cisou9
- Activité : Retraité
Re: [News] Europe: près d'un tiers des particuliers ont fait des achats sur internet en 2008

Quelle différence entre un clavier allemand et français ?

- Michel
- Activité : Ingénieur
cisou9 a écrit ::_salut:
Quelle différence entre un clavier allemand et français ?
http://www.notebookcheck.net/typo3temp/ ... 3ff6a1.jpg
on comprend buck !